Il s'approche de moi et me remercie pour la nuit de folie que je lui est offerte. Son visage et profondément triste.
- Je suis ravie de cette nuit Jason, je ne pourrais jamais l'oublier. Bon j'y vais Sarah et Arthur viennent me chercher.
- On ce voit en cours Amanda, salut.
Je sors de la chambre et sort de la maison et rejoins mes amies dans la voiture de Arthur. Nous arrivons au lycée Sarah et Arthur me conduise un peu plus loin ou personne ne pourra entendre ce qu'on dit.
- Alors Amanda voilà le plan, ce midi quand tout le monde sera au restaurant et quand Jason s'y retrouvera avec Kelly je veux que tu ailles vers lui et que tu l'embrasse et que tu lui dévoile tes sentiments et croit moi sa rendra Kelly en rage et de la elle sera pris à son propre piège.
- J'adore ce plan mais vous êtes des tarés, et si il me rejette vous y avez pensez ? Je fais quoi ?
- T'inquiète pas à la façon de te regarder sa prouve qu'il et dingue de toi. Alors fait le, arrête de te cacher.
Le temps passe et voilà midi qui arrive. Nous passons au toilette avec Sarah et en arrivant a la cantine tout le monde et déjà là, nous rejoignons Arthur qui est déjà installer a table, nous allons le rejoindre et attendons impatiemment Jason et Kelly. Les voilà qui arrivent, Kelly et toute souriante elle à l'air heureuse et Jason la suis avec ces potes il me fixe d'un regard triste et désespéré il me fait mal au cœur. Il avance pour rejoindre leur table ou leur bande et déjà assit.
- Amanda vas-y ces le moment, regarde Jason s'est assit sur le coin de la table, en plus il n'arrête pas de te regarder.
Je me lève j'ai la boule au ventre je suis hyper stresser de faire sa devant tout le monde, j'avance en direction de Jason sans forcément le regarder, je vois son sourire dans ma direction je ne peux faire autrement que lui en donner un en retour. Je me rapproche de plus en plus, je contourne la table me place entre ces jambes, passe mes mains autour de sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes, il passe immédiatement ces mains autour de ma taille et me sert contre lui, notre baiser dur pas loin de deux minutes. En arrêtant ce baiser, il me regarde il sourit et à l'air ravie de mon geste.
- Tes folles Amanda, qu'est ce que tu fais ?
- Oui folle de toi, j'avais juste une folle envie de t'embraser.
Tout le monde nous regarde choquer,
- Amanda mais tu fou quoi sérieux ? Jason et avec moi ces le père de mon bébé t'es pas au courant qu'on ces remit ensemble. Et sérieux Jason tu te laisse faire ?
Je me retourne et me trouve dos à Jason il passe ces mains par-dessous ma taille et pose sa tête sur mon épaule, il me sert de toute ces force.
- Rien Kelly j'avais juste envie d'embrasser Jason et je te signale qui ma rendue mon baiser. Et d'ailleurs Jason n'est pas le père de ton bébé, ces le seul prétexte que ta trouver pour le garder, franchement t'aurais pas pu trouver mieux ?
- Quoi ?
Jason et Kelly disent ce mot en même temps.
- Kelly est ce que ces vrai ?
- Mais non voyons Jason ces toi je t'assure.
- Arrête Kelly tu es vraiment minable ! Est-ce que seulement le vrai père et au courant d'ailleurs ? Au faite tu ces me dire la date que ton bébé à était conçue ?
- Je ne vois pas en quoi sa te concerne Amanda !
- Kelly regarde ton échographie pour voir la date de conception et cette semaine là tu n'étais pas avec Jason mais avec Aaron tout les soirs ?
Kelly me regarde choquer elle ne ces plus quoi dire, elle ces que j'ai raison !
- Kelly ces vrai ce que Amanda vient de dire !
- Mais non je t'assure que non !
- Arrête Kelly t'en a parler au bowling hier alors fait pas l'innocente, n'est ce pas les filles, ces pas ce qu'elle vous a dit hier ?
Une amie de Kelly prend la parole,
- Si ces vrai, mais elle voulait garder Jason pour profiter de lui jusqu'à l'arriver du bébé.
- Kelly tes vraiment qu'une pute.
Wouah Jason lui as vraiment dit ça ? J'hallucine. Jason me retourne et m'embrasse en posant ces mains sur mes joues.
- Tu m'étonneras toujours Amanda. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Jason.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que l'histoire vous plait jusqu'ici,
La suite et en route j'essayerais de la publier au plus vite
N'hésité pas a suivre ma deuxième histoire, je suis occupé de l'ajouter et ces une histoire terminée avec un tome 2 en cours de création.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...