Sa devient une habitude

20 0 0
                                    


J'ouvre les yeux il fait encore noir, je regarde l'heure 1h20. Impossible de me rendormir, je descends pour aller me prendre un verre d'eau et j'entends du bruit au salon, je décide d'aller voir avec la lampe de mon gsm et la je vois Jason assis la tête entre ces mains.

- Jason qu'est ce que tu fais là ?

- Laisse moi Amanda retourne te coucher. Il utilise un ton agressif je ne comprends pas pourquoi.

- Pourquoi tu me parle comme ça qu'est ce qui ce passe ?

- Rien Amanda il ne ce passe rien comme nous deux d'ailleurs.

Son regard envers moi et noir comme jamais mais en le regardant ces yeux je les vois rouges comme ci qu'il avait pleuré, je comprends rien à ce qui ce passe. Il se lève et monte les escaliers je le suis en courant et le dépasse en m'arrêtant net devant la porte de sa chambre.

- Ces quoi le problème Jason explique moi !

- J'ai aucun problème ces juste que je réalise que je n'étais pas si amoureux que sa c'était juste pour m'amuser et je tes eu.

Mon cœur fond en mille morceaux, Jason me contourne et rentre dans sa chambre, je retourne dans la mienne en la verrouillant et m'effondre à terre en larme. Je ne vois pas les heures passer jusqu'à ce que mon réveil sonne. Je me lève et vas l'éteindre. 6h30, je suis resté assis à pleurer toute la nuit, je prends des vêtements et passe à la salle de bain en verrouillant la porte. Je texte Arthur pour qu'il passe me prendre à 7h30 et il accepte aussitôt. Je prends une douche de faciles 30 minutes en réalisant qu'il est temps que je sorte pour me préparer. J'ai d'horrible cernes et une mines affreuse, je me maquille et essaye de camoufler tout ca, ces pas top mais ces mieux que rien. J'attrape mon sac de cours et descend dans la cuisine, Jason à fait le café, il me salut je le lui rend et tout sa sans que aucun de nous se regarde. Une fois finie mon café je reçoit un appel de Sarah qui nous dit qu'ils sont devant.

- Ca marche j'arrive.

Je raccroche et sort de la maison sans me retourner. J'entre dans la voiture et fond en larme à l'arrière. Au bout de 15 minutes je commence à cesser de pleurer et réussis à me calmer. Nous reprenons la route et je suis décidé à cacher ma tristesse. Arriver au lycée nous avançons vers nos casiers.

- Amanda je ces que ces jeudi mais sa te dit de sortir ce soir ?

- Ho que oui Sarah je pense que sa me fera le plus grand bien et sa me changera les idées je ne veut pas rester enfermer cher moi je le supporterais pas.

- Super on passe te prendre à 17h30 on passera prendre un truc à manger en route et surtout fait toi belle.

- Oui chef.

Nous rigolons et allons au premier cours qui me fait rappeler que Jason et à côté de moi, je me sens paniquer mais essaye de ne pas le faire ressentir mais contre tout attente il n'est pas là. Cela m'inquiète et me soulage en même temps. Kelly n'arrête pas de me fixer j'évite son regard qu'il l'énerve. Le reste de la journée se passe bien mise à part que je n'est pas vue Jason donc je suppose qu'il n'est pas venue en cours mais je ne doit pas y penser et encore moins penser à lui après ce qu'il m'a fait.

A la fin des cours mes amies me dépose et me laisse 1h30 pour me préparer. En refermant la porte de chez moi ces le calme plat, je passe à la cuisine me prendre un grand verre d'eau et me dirige vers ma chambre. Je croise Jason dans l'escalier il évite mon regard mais je vois son regard noir malgré tout du coin de l'œil. Je dépose mes affaires dans ma chambre et redescends aussi vite. En arrivant dans la cuisine je vois Jason de dos.

- Salut si tu veux pour ce soir y a des pizzas au frigo et ne m'attend pas je vais surement rentrer tard.

- Ok façon je ne sais pas encore si je serais encore là ce soir je dois partir à 18h.

- Ok

Après un bref échange je retourne dans ma chambre, j'ouvre mon dressing et moment compliqué, qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ce soir puis au hasard je prend une mini jupe noir et un body rouge à fine bretelle avec un perfecto noir et mes talons noir. Une fois habillé je me regarde dans le miroir et ma tenue me convient. Je commence à me coiffer en lissant mes cheveux et finie par une touche de maquillage, une fois finie je suis contente du résultat. Mon gsm vibre, Arthur et Sarah seront la dans 10 minutes. Je sort de ma chambre et tombe nez à nez avec Jason face à moi, il me regarde de haut en bas et son regard devient de plus en plus noir, je tourne la tête et descend les escaliers en préparant mon sac à main en y mettant mon gsm dedans. Je me dirige vers la porte d'entrée et vois Jason bras croiser devant la porte voyant bien qu'il ne vas pas bouger de là.

- Je peux savoir ou tu vas habiller comme ca ?

- Je sors Jason, Sarah et Arthur vont arriver, laisse moi passer s'il te plait.

- Tes obliger de mettre une minie jupe tu savais pas mettre quelque chose de plus long ?

- En quoi sa te regarde ta fait ton choix alors bouge de là et laisse moi passer.

Son regard envers moi et d'une noircir qui me terrifie, je ne comprend pas sa réaction mais mon cœur commence a lacher. Je souffle en faisant demie tour et sort pas la porte de derrière je contourne la maison et retrouve Arthur garé devant. Je m'installe à l'intérieur de la voiture et nous démarrons, on passe manger un sandwich et aussi vite mangé nous arrivons en boite de nuit.

- Merci pour tout les amies.

Ils sourit et me disent que ces rien nous commençons à nous défouler sur la piste de danse et je boit que des cocktail ce soir ce qui me fait oublier toute ma tristesse. En regardant l'heure Sarah nous dit qu'il et l'heure de partir, je n'avais pas trop le choix mais en voyant l'heure je vois 1h30, au punaise le réveil va piquer. En sortant je prends une grande boucher d'air qui me tue complètement.

- Merci pour tout les amies, qu'est ce que je ferais sans vous.

- Putain Amanda tes bourré faut pas que sa devient une habitude !

- Mais non je vous assure que tout va bien d'ailleurs je me suis jamais senti aussi bien.

Une fois garé devant la maison Sarah me raccompagne et ouvre la porte pour moi, elle me fait un gros câlin et retourne en voiture je salut mes amies et rentre dans la maison en essayant de fermer la porte doucement mais je trébuche ce qui fait claquer la porte. Je me dirige vers les escaliers en essayant de pas tomber quand soudain je sursaute.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant