Je me retourne pour le regarder voyant son visage briser comme le mien sans comprendre pourquoi il et comme ça.
- Ces quoi ton problème Jason ? Tu veux qu'on reste amie mais tu ne ces pas t'entenir à sa et après tes méchant tes bipolaire ou quoi ? Maintenant j'ai envie de rester seule alors si tu ne veux pas partir ta qu'a rester ces moi qui part. Je le lève mais Jason me rattrape et me colle dans ces bras.
- Je suis désoler Amanda je ne voulais pas.
Sans savoir pourquoi je plonge ma tête dans ces bras et passe mes bras autour de lui, il me sert fort contre lui.
- D'accord Jason, mais apprend à te contrôler.
- Tu ces quoi j'attendrais que tu fais le premier pas et crois moi tu le feras !
- Alors là on peut parier tout ce que tu veux sa n'arrivera jamais.
Nous rigolons et redevenons complice comme des potes. On va s'installer au fauteuil pour regarder un film je m'allonge en posant mes jambes sur Jason qui les caresse comme toujours. Je peux l'apercevoir du coin de l'œil qui me regarde car je suis toujours en bikini j'ai pas eu le courage de me changer. Une fois le film finie je me relève et tribuche sur la table qui me fait tomber assis sur Jason qui m'a bien rattraper au passage. Je le fixe en attrapant un gros coup de chaud, ce mec m'attire tellement.
- Merci Jason !
Mon visage et presque coller au sien il reste là a me regarder sans rien dire. Je rapproche mon visage de plus en plus pré j'ai tellement envie de l'embrasser. Ces mains sont poser sur ma taille et sa ces trop je craque je l'embrasse et il me rend mon baiser aussitôt, je me relève pour m'assoir au dessus de lui en passant mes mains autour de son coup et lui les poses sur ma taille en me caressant le dos. Sa bouche dévit dans ma nuque qui me fait gémir en levant la tête, je le désire tellement, je sens son corps trembler quand je le caresse le dos ca devient trop intense pour moi. Je me relève, il me regarde d'un regard sérieux sans ne savoir quoi dire ou faire et la je fais le premier pas. Je me relève en lui attrapant la main pour le lever ce qu'il fait sans discuter et je l'emmène dans ma chambre en refermant derrière moi. Je m'avance vers lui en le fixant je vois ces yeux fixer mes lèvres je lui lâche la main et retire mon haut de bikini et l'envoi un peu plus loin à terre, il reste là à m'observer, je vais me coller à lui et l'embrasse, il passe ces mains dans mon dos en me collant fort, je sens son sexe dur contre mon ventre mais il reste toujours aussi calme, nous reculons un peu à la fois vers mon lit, j'arrête notre baiser et le regarde.
- Amanda qu'est ce que tu fais ?
- Je continue ce que tu avais commencé cette nuit là.
- T'es sur que ces ce que tu veux ?
Je lui fais comprendre que oui en allant me couche sur mon lit, il me rejoint aussitôt, j'écarte les jambes pour qu'il vient se placer entre moi, il vient poser ces lèvres sur les miennes et là ces le bonheur totale. Je passe mes jambes par-dessus les siennes, d'une main il me la caresse en remontant pour aller à la rencontre de ma poitrine qui pointent au contact de ces mains qui me fait pousser un gémissement. Il se recule en descendant ces mains au niveau de mon maillot en me le descendant lentement jusqu'à l'enlever complètement, je me retrouve nue sur mon lit comme la fois passer à part que Jason n'a pas bue cette fois. Il se lève et retire son short et son boxer par la même occasion, il revient se coucher sur moi et m'embrasse en me serrant fort dans ces bras, son sexe s'appuie contre le mien qui m'éxcite et il le remarque et sans plus attendre il la place à l'entrée de mon vagin tout en me regardant,
- Amanda tu peux encore faire machine arrière !
Je lui donne un coup de rein qui la fait rentrer légèrement et me donne un coup de plaisir pour lui donner ma réponse. Et de là il la rentre complètement et commençons à faire l'amour, il me fait tellement du bien, il ne cesse pas de me caresser le corps tout en m'embrassant, nos corps commencent à s'emballer et la ces l'extase, je jouis tout en criant son nom et finie par me rejoindre dans la jouissance. Nos corps ralentissent et finie par s'arrêter, nous nous regardons et Jason continue de m'embrasser. Il se retire lentement et se relève, je fais de même et me dirige à la salle de bain pour aller à la douche, Jason me suit à la trace.
- Tu veux passer le premier ?
- Non t'inquiète je te suis.
Et ces ce qu'il fait il rentre avec moi dans la douche, je me glisse sous l'eau chaude et sent ces mains m'attraper par derrière en me serrant dans ces bras en posant sa tête dans ma nuque.
- Qu'est ce qui ta fait changer d'avis ?
- A propos de quoi de Jason ?
- De ce qui vient de ce passé, je croyais que tu ne voulais pas.
- Je les toujours voulu depuis la première fois ou tu m'as embrassé mais ces juste que tes le mec le plus populaire du lycée mais quand on et à 2 tu es tellement différent.
- Ces justes que je me sens bien en ta présence.
Ces bras m'enlacent de plus en plus, je me retourne et lui fait un câlin en plongeant ma tête sur ton torse pendant quelques secondes puis commence à me laver je sort pour lui laisser la place. Je vais me mettre un short et t-shirt pour être à l'aise.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...