Une fois la porte fermé je me déshabille et enfile une petite nuisette sexy très courte et à moitié transparente que Sarah m'avait offerte à mon anniversaire. Je vais à la salle de bain laver mes dents et Jason y arrive en même temps que moi. Je rigole en le voyant.
- Qu'est ce qui te fait marrer ?
- Je croyais que t'allais être accompagné cette nuit.
- Pourquoi tes jalouse ? T'aimerais être à leur place
Je finis de brosser mes dents avant de lui répondre mais il finit avant moi et fait pour ressortir de la salle.
- Moi jalouse ? Non t'inquiète elles peuvent garder le puceau. Aller à demain.
J'ai à peine eu le temps de faire demie tout qu'il m'attrape par le bras et me contourne en fermant la porte de la salle de bain et me plaque dessus son regard fixe mes yeux, ma réflexion ne lui à pas plus.
- Amanda je tes dit d'arrêter de dire sa
- Ho pauvre choux tes vexé ? J'ai réussi à vexer le Bad boys du lycée ?
- Un conseil arrête sinon tu vas voir ce que le puceau va te faire.
Il m'attrape les mains et les place au dessus de ma tête en les tenants avec une main. Putain il à de la force ce mec. Son corps se rapproche de moi sa bouche descend dans ma nuque et me fait des bisous dans le cou d'une façon sensuelle mais je résiste en souriant qui ne l'amuse pas.
- Rigole tant que tu peux, tu vas me supplier d'arrêter Amanda.
- Ne Prend pas tes rêves pour la réalité Jason.
Il pose sa main sur mon épaule en descendant le long de mon corps en caressant ma poitrine au passage jusqu'à descendre à mon entre jambe et me caresse le clitoris avec son pouce tout en m'embrassant le cou, il me relâche les mains et je n'ose pas bouger je reste tétaniser sur place, son autre main descend de l'autre côté de mon corps et relève lentement ma nuisette et il se place a genoux devant moi, son regard ne quitte pas le mien et la je sens sa langue rentrée en moi qui me caresse le clitoris au passage, mon corps s'échauffe au contact de sa langue qui se déchaine en moi. Je le veux en moi mais je dois résister je ne dois pas lui montrer mes faiblesses, il ralentit la cadence mais j'en veux plus.
- Jason arrête
Il n'arrête pas au contraire il continue en faisant des poses de 5 secondes puis recommence ce qui me torture.
- Jason je t'en prie arrête
Ma main descend pour rejoindre ces cheveux en les caressant, il prend ma jambe droite et la passe par-dessus son épaule toujours à genoux devant moi tout en continuant d'être en moi avec sa langue, putain que ces bon...
- Jason ta gagner arrête, je retire ce que j'ai dit tes pas un puceau.
Je le sens sourire en moi il accélère la cadence et je sens la jouissance s'approcher et à ce moment là il s'arrête et se redresse en me regardant en souriant. Il se rapproche de mon oreille pendant que je reprends ma respiration.
- Je te l'avais dit que tu me supplierais d'arrêter, mais la prochaine moi laisse moi aller jusqu'au bout tu aurais pu profiter de tout le bien que je pourrais te faire.
Il me fait un bisou dans le cou et retourne dans sa chambre en me laissant là comme ça dans un état d'excitation phénoménale. J'hallucine il ne va pas me laisser comme ça, il veut jouer à mon tour, je le vois retirer son t-shirt et son jeans je rentre dans sa chambre le pousse sur le lit et me met à califourchon sur lui, je lui baisse légèrement son boxer et prend son sexe entre les mains et le met en bouche en quelques secondes, je vois qu'il ne s'attendait pas à ce que je fasse sa. Je le regarde en faisant des aller retour avec son sexe en bouche je l'entends gémir la tentation devient difficile,
- Amanda arrête sinon tu vas prendre cher.
Je ne l'écoute pas et le caresse le torse par la même occasion
- Amanda arrête ces tes dernières chances.
Je me retire lentement et me relève il me regarde étonner de ce qui vient d'arriver, il reste coucher sur son lit en étant appuyer sur ces coudes, je retire ma nuisette en la déposant à terre et fait demie tour pour rejoindre ma chambre.
- Bonne nuit Jason
Je m'avance vers la salle de bain mais la porte se ferme devant moi je me retrouve face à la porte, Jason m'attrape par derrière et m'appuye délicatement sur la porte m'écarte les jambes et me pénètre en quelques secondes qui me fait pousser un gémissement de plaisir. Je me laisse aller en arrière sur son torse il pause une main sur la porte et la deuxième il la passe par-dessous mon épaule et la place sur mon ventre pour me retenir et éviter que je tombe, il m'embrasse le cou qui m'excite encore plus, je commence à gémir de plus en plus fort mais Jason se retire me retourne me porte et me pose sur son lit et revient en moi en moins de 5 secondes en plaçant sa tète dans ma nuque.
- Le puceau te fait l'amour et va te faire jouir comme jamais Amanda
- Je t'aime Jason
Après ces quelques mots il dévore mes lèvres et nos yeux se fixent jusqu'à l'extase et là j'explose en criant son nom, Jason me rejoins dans la jouissance et s'arrête lentement, nous reprenons notre respiration. Jason se redresse et me regarde dans les yeux en souriant.
- Pourquoi tu te marre ?
- Je t'avais dit que j'allais faire crier une fille dans ma chambre ce soir.
Nous sourions tout les 2 et Jason se retire se lève et m'aide à me lever, ces à peine si je tiens debout mes jambes tremblent, Jason me tient et m'accompagne à la douche, il rentre avec moi dedans, j'allume l'eau et commence à me laver, il fait le même de son côté. J'arrête l'eau prend ma serviette et commence à m'essuyer, Jason sort le premier et me ramène ma nuisette au passage, je sors de la douche retire ma serviette et enfile ma nuisette.
Jason fait pour aller dans sa chambre mais je lui attrape la main et l'emmène avec moi dans ma chambre.
- Dort avec moi Jason
Il me sourit et accepte, On s'installe tout les deux dans mon lit et Jason me prend dans ces bras. Je m'endors en moins de cinq minutes.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...