Une part de gentillesse

23 0 0
                                    


Une fois mes pates faites je me sers et m'installe à table le temps de Je laisse Jason choisir un film qui au final et pas mal. Au fur et à mesure du film nous commençons a discuter de tout et de rien et la je vois un Jason que je ne connaissais absolument pas ce mec peut être calme tendre gentille son visage ne ressemble pas au mec du lycée de tout les jours. Il finit par poser ces mains sur mes jambes et commence a les caresser sans arrière penser, ces mains chaude me donne des frissons qui me déconcentre de mon film.

En ouvrant les yeux je m'aperçois que je suis tombé endormie au fauteuil et en essayant de bouger je me rencontre que Jason et coucher juste derrière moi. Son torse collé au miens est tellement chaud qui me donne un frison. Je me relève délicatement sans le réveiller et me dirige vers la cuisine pour faire du café et pendant ce temps je monte prendre ma douche, en redescendant je vois Jason assis à la cuisine en train de boire son café.

- Salut Amanda ça va ?

-Salut Jason ça va et toi ?

- Oui merci, par contre aujourd'hui je sors avec des amies et je rentrerais surement tard donc ne prévois rien pour moi je me débrouillerais.

-Oui ca marche de toute façon j'ai mes amies qui passe la journée ici.

Pendant que je finis de déjeuner Jason monte prendre sa douche et me salue en partant. Je m'occupe de débarrasser et contacte mes amies en me disant qu'ils me préviennent quand ils arrivent. La journée s'annonce chaude, quand mes amies arrivent nous profitons du jardin et de la piscine. Arthur n'arrête pas d'essayer de me couler et m'enlace comme deux amoureux qui n'est absolument pas le cas ces juste mon meilleur amie confident. Au alentour de 16h Jason nous rejoint avec plusieurs mecs de sa bande qui au passage je déteste et me demande si sa ne dérange pas qu'il skate la piscine avec nous et leur dit que non. Pendant qu'il profite de la piscine je vais m'installer sur un transat, Arthur s'installe et je me couche entre ces jambes sur son torse il me couvre le corps de crème solaire est me chatouille au passage, nous discutons du lycée avec mes amies et j'aperçois que Jason nous observe en me regardant d'un visage plutôt noir ce qui me demande pourquoi cette façon de m'observer.

- Et dire que demain ces déjà la rentré me dit Sarah.

- Oui j'ai vraiment pas vue le temps passée ces dingues.

- En espérant qu'on y trouve des mecs canon cette année dis-je d'un ton coquin.

- Amanda tu ces très bien que tu ne trouveras jamais un mec pour toi dans ce lycée tu es trop compliquer mais Arthur et moi on va te trouver sa.

- Non mais sa suffit je pense avoir mon mot à dire.

Nous rigolons et profitons de cette journée juste parfaite comme je les aime. Mes amies ce préparent et me quitte vers 19h. Une fois mes amies partie je retourne dehors et range nos verres et nos apéros, les potes de Jason partent également je rentre dans la maison en direction de ma chambre pour aller pendre mon bikini dans la salle de bain, j'ai juste eu le temps de me mettre une serviette autour de la taille que la porte s'ouvre brusquement,

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant