Je lui souris et me couche sur le transat en me mettant sur mon ventre et Jason s'installe sur celui d'à côté. Je m'endors et des flashes me reviennent en tête, Jason ma éviter de tomber cher Dylan, en sortant de ma douche il m'attendait dans ma chambre et je lui aller sur lui nue et la embrassé, putain j'ai coucher avec Jason cette nuit. Je me réveil en sursaut et en réalisant je sens mes larmes monter rapidement qui me fait me lever et partir en courant dans ma chambre, je croise Jason qui sort de sa chambre.
- Amanda tout va bien ?
Voyant que je ne lui réponds pas il rentre par la salle de bain, je suis coucher dans mon lit en pleure.
- Amanda qu'est ce qui ce passe ? Tu veux en parler.
- Non Jason sa va pas et ces pas la peine d'en parler.
Il se rapproche de moi et s'assoie sur mon lit. Il me caresse le dos sans rien dire.
- Je me rappelle de tout Jason je ces que ces avec toi que j'ai couché, pourquoi j'ai fait sa et pourquoi tu m'as pas empêché et pourquoi toi ta pas arrêter ?
- Par ce que j'avais aussi bue et que j'avais attendu dans ta chambre après ta douche pour être sur que tu allais bien car t'était vraiment loin. Et tes sorti complètement nue et tu tes assis sur moi pour m'embrasser et de la j'ai perdu tout contrôle tu as tellement gémit quand je tes fait l'amour que je ne pouvais pas arrêter, surtout que je t'aime Amanda.
Je me retourne et voit son air sincère mais je peux pas il a embrasser Kelly alors qu'il était avec moi je ne peux pas lui faire confiance.
- Tu m'aimes Jason mais tu en embrasse une autre je ne peux pas je suis désoler nous deux ces pas possible il faut oublier tout sa.
- Tes sérieuse Amanda ? Alors pourquoi tes venue m'embrasser ?
- Je ces pas Jason je suis désoler.
- D'accord si ces ce que tu veux va te faire foutre connasse.
- Ta gueule Jason et sort de ma chambre connard va.
Il sort de ma chambre en claquant la porte. J'appelle Sarah et demande si ils peuvent passer me prendre pour aller boire un verre il accepte directement. Je me prépare en mettant une mini jupe noire et un body rouge avec mes convers rouges, je me maquille et lisse mes cheveux. Je descends en ferme les portes derrière en me retournant je vois Jason qui me regarde.
- Je peux savoir ou tu vas comme ça ?
- Oui je sors ce soir j'ai besoin de me changer les idées.
- Dit plutôt que tu vas aller baiser avec le premier venue.
- Désolé Jason je ne suis pas comme toi-même si tu dis le contraire.
Je le contourne et sort en vitesse et monte en voiture avec mes amies. Nous allons au bar à cocktail le plus prêt. Au bout d'une heure je me rend compte que je suis déjà bourrée et Sarah décide de me ramener à la maison, je les embrasse fort et sort de la voiture, en ouvrant la porte de la maison je vois Jason installer au fauteuil il se lève directement quand il me voit dans mon état.
- Tes sérieuse Amanda ta vue dans l'état que tes.
- Ha tiens Jason mon petit amie qui ce tape d'autre meuf quand il n'est pas avec moi.
Je tribuche et tombe sur lui, il me rattrape et me redresse.
- Lâche moi petit puceau va voir ta putain de Kelly !
- Ta raison elle je l'aime ces pas comme toi, j'ai jamais eu de sentiment pour toi et au lit tes nul à chier et quand jte baiser jpenser à d'autres meuf c'était le mieux à faire pour prendre mon pied.
- Ces vraiment méchant Jason ce que tu me dit là.
Au même moment mon frère rentre dans la maison.
- Putain Liam je suis contente de te voir.
- Amanda attend tes bourré tes sérieuse ?
- Bin ouai et alors ?
- Pourquoi tes dans cette état la ?
- J'essaye d'oublier ce que ces l'amour.
- De quoi tu parles Amanda ?
Je me dirige vers Jason m'appuyé sur lui en disant à mon frère qu'il voulait de moi mais au final il en a embrassé une autre.
- Jason tes sérieux là ?
- Non Liam tu ces très bien ce qui ces passée je te les déjà expliquer au téléphone.
- Attend quoi tu appelle mon frère ? Et depuis quand ?
- T'occupe Amanda, Jason aide la à aller dormir et après revient me voir dehors.
- Ca marche
- Putain je n'ai pas besoin de lui pour aller dans ma chambre.
- Amanda tait toi et il te monte à point ces touts.
Jason m'aide à monter, j'en reviens pas il ce sont parler au téléphone ces quoi ce bordel. Nous montons dans ma chambre et Jason se retourne le temps que je me change une fois finie il se retourne et m'aide à me mettre au lit.
- Jason pourquoi tes gentille là avec moi après toute la méchanceté que tu m'as dit ?
- Car je t'aime malgré tout et t'inquiète pas le puceau te montrera bientôt ce qu'il ces faire.
J e souris à cette réflexion débile.
- Sa j'en doute toi et moi ces finie ces toi qui la dit alors t'inquiète pas je te pourrirais ta vie tant que tu vivra aussi, chaque soir je ramènerais un mec et tu t'en mordras les doigts quand tu m'entendras crier de plaisir avec un autre que toi.
Sur ceux je m'endors sans difficulté.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...