- Amanda j'aimerais te demander un très gros service avant que notre histoire s'arrête.
- Jason notre histoire n'as pas vraiment eu l'occasion de commencer, mais je t'écoute toujours...
- Amanda laisse moi te faire l'amour une dernière fois.
- Non mais tes sérieux ? Tes un grand malade.
- Non Amanda tu ne comprends pas, je suis dingue de toi et je t'aime comme je n'est jamais aimé personne.
- Jason sa nous détruira tout les 2, enfin surtout moi...
Il se rapproche lentement de moi et me chuchote à l'oreille,
- Je ces que tu en a envie autant que moi, je le sens a ta respiration. Ton corps me désire tout comme moi je te désire.
Là-dessus il à raison je le désire tellement mais en repensant à Kelly j'ai une grosse boule au ventre. Jason passe une de ces mains sur mon ventre et me caresse par-dessous mon t-shirt en remontant jusqu'à ma poitrine et la caresse tout en m'embrassant le cou, je craque.
- J'accepte Jason fait moi l'amour,
En moins de 2 secondes il se retrouve au dessus de moi en m'embrassant follement je passe mes mains dans son dos en le touchant centimètre par centimètre. Ces baiser descendent de mon cou en passant par ma poitrine et me retire mon t-shirt au passage, son visage continue de descendre sur mon ventre, je commence à gémir, mon corps bouge légèrement du à le l'excitation que cela me procure, il s'arrête et ce recule tout en retirant lentement mon short de pyjama et se relève et me levant par la même occasion, il enlève son short et son boxer tout en me regardant dans les yeux, il me retourne dos à lui et m'appuie sur lui sa main touche ma cuisse en remontant lentement à mon entre jambe en me caressant le clitoris et par la même occasion il me rentre un doigt qui me fait gémir, son visage descend dans mon cou et me dévore de baiser tendre. Je passe une de main autour de sa tête et de l'autre j'attrape son pénis bien dur et droit dans la main et commence à le branler lentement. Je sens qu'il aime sa à sa façon de respirer en poussant de léger gémissement, nos corps sont coller serrer ils savent ce qu'il doivent faire sans réagir. Jason me retourne et m'enmène sur une chaise il s'asseoit et m'assit sur lui, il place son pénis à l'entrés de mon vagin et je l'accepte en le rentrant complètement en moi. Jason m'attrape le visage et m'embrasse, je bouge par-dessus lui, il finit par embrasser et à toucher ma poitrine ce mec me met dans tout mes état.
- Je t'aime tellement Amanda.
- Je t'aime Jason
Nos corps s'accélère et ces l'extase, nous jouissons ensemble de vif voix tout les 2, je pose ma tête sur lui en reprenant ma respiration. Jason me sert fort contre lui je fais de même et au bout de cinq bonne minutes, je ressort de lui et me dirige à la salle de bain mais en moins de cinq secondes Jason m'attrape la main déjà debout derrière moi.
- Amanda tu va ou ?
- Je vais prendre une douche pourquoi ?
- J'en et pas encore finie avec toi !
- Jason tu m'avais dit
Il ne me laisse pas finir ma phrase et prend la parole.
- Je t'ai dit laisse moi te faire l'amour une dernière fois, je n'est rien préciser d'autre, tu es à moi pour la nuit Amanda.
- Jason...
Il s'approche de moi et m'enlace tout en m'embrassant, je n'est jamais ressenti ce tel désir avec personne sauf avec lui. Il me recule jusqu'à arriver au bord de mon lit. Je rejoins mon lit en me plaçant au milieu du lit, Jason m'écarte les jambes et vient s'y installer entre moi, son membre est déjà bien droit, d'ailleurs je ne pense même pas qu'il et redescendu. Il commence à m'embraser d'une façon qui m'éxcite, il joue avec ma langue et descend m'embrasser le cou qui me fait gémir, j'en peux déjà plus je le veux en moi. Je lui attrape son sexe et le fait rentrer en moi en poussant un gémissement.
- J'aime que tu prennes les commandes Amanda.
- Fait moi l'amour Jason
- J'n'attends que sa ma belle. Son bassin commence à bouger et fait des va et viens, j'enroule mes jambes autour de lui mais avant l'extase Jason se retire.
- Jason qu'est ce que tu fais ?
- On a tout notre temps vient avec moi dans la douche.
Il me prend la main et me lève du lit et m'emmène dans la douche, je referme derrière moi, il allume l'eau et nous place en dessous, il me fait passer devant lui en me plaquant contre le mur, il m'attrape les cuisses et me porte toujours coller au mur, je passe mes mains par-dessus ces épaules. Il recommence à m'embrasser comme un fou.
- Amanda rentre là.
Il ne ce fait pas prier et le fait directement, il me fait l'amour dans la douche, il fait sa comme un dieu, cette position m'excite encore plus que d'habitude,
- Vas-y Amanda jouit pour moi.
Je m'exécute et jouit pour lui. Je pose ma tête sur lui en le serrant fort. Il me repose lentement.
- Ca va Amanda ?
- Merveilleusement bien Jason.
- Tourne toi je vais te laver ma belle.
Je me retourne et Jason attrape un gant de toilette et le gel douche et me lave le corps qui me donne chaud il me lave chaque centimètre du corps en finissant par mon sexe en insistant par mon clitoris qui me fait tomber en arrière sur lui pour atterrir sur son torse. Ces bon tes propres rince toi et après tu peux sortir je vais me laver à mon tour. Je m'exécute et fais ce qu'il ma demander. Je reprends mon pyjama qui est étalé dans la chambre et l'enfile. Au bout de cinq minutes Jason me rejoint, on s'installe dans le lit en position de la cuillère, Jason me sert bien fort, je passe mes mains par-dessus les siennes pour éviter qu'il s'échappe.
- Merci Amanda, je t'aime tellement.
- Je t'aime Jason.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...