6 mois plus tard tout va pour le mieux pour Jason et moi, notre colocation de couple et parfaite, mes amies ont accepté Jason et nous sortons souvent ensemble, pendant les vacances de noël nous sommes allé rendre visite à mes parents ils sont sous le charme de Jason car il est vraiment adorable avec moi. Aujourd'hui ces le dernier jour de cours et on saura si on est diplômé ou non, je ne stresse pas je pense avoir fait mon maximum pour les examens donc on verra bien.
En arrivant au lycée Liam m'appelle,
- Salut Liam ca va ?
- Ouai et toi comment tu vas ?
- Amanda Jason est avec toi ?
- Euh oui attend je te le passe.
Jason prend le téléphone et s'écarte un peu pour discuter avec mon frère pendant un bon moment puis finie par revenir.
- Amanda viens deux minutes je dois te parler.
Nous nous écartons et Jason nous assoie sur un banc devant le lycée.
- Amanda j'ai un très très gros service à te demander
- Oui je t'écoute
- A midi je veux que tu vas t'enfermer dans les toilettes des filles, et quand tu m'entendras rentrer a partir de ce moment là je veux que tu enregistre tout avec ton téléphone sans faire le moindre bruit.
- D'accord oui mais tu m'inquiète là
- Et surtout je risque de dire des choses horribles s'il te plaît ne prend pas ce que je dirais à cœur je ne penserais rien de tout ce que je dirais. Mais je pense que tu comprendras à ce moment là.
- D'accord Jason je te fais confiance.
Nous retournons voir nos amies et Jason lui va discuter avec Dylan au passage sa me fait drôles de savoir que ces son frère je men remet toujours pas d'ailleurs. La sonnerie retentit et allons en cours. La matinée passe plus vite que prévue. Une fois midi je me dirige au toilette en m'enferme, j'entends quelqu'un dans la cabine à côté mais n'y prête pas attention. La porte s'ouvre et la ces le choc et j'enregistre comme il me la demander,
- Alors Jason ta finie par lâcher ta Amanda pour moi
Putain ces Jessica
- Ouai au finale je n'étais pas fait pour être avec elle
Mon cœur grossit, Jason m'avait prévenue de ne pas croire ces paroles, j'écoute sans réagir.
- Du coup le beau Jason et célibataire
- Ouai en dirait
- Du coup je peux tenter ma chance ?
- Ouai mais pas ici vient cher moi ce soir Amanda sort avec ces amies je serais seule.
- Mmh tu n'imagines pas tout ce que je vais te faire Jason
- J'ai une question Jessica et je veux que tu sois honnête
- Tout ce que tu veux mon cœur.
- Ce matin là pourquoi quand je n'ai pas voulu coucher avec toi ta appeler la police en disant qu'on t'avait violé, pourquoi tu nous à fait sa ? Et le pire ces que ta coucher avec mon frère.
- Par ce que tu m'as rejeter Jason et je ne le supporter pas, alors après avoir coucher avec ton frère je suis partie et j'ai arraché mes vêtements et j'ai débarquer au poste en pleurer et en disant que j'avais était violer par plusieurs garçon et de la il m'on tout de suite cru ces blaireau tu aurais du voir vos têtes sa était même trop facile de vous avoir. Mais bon n'en parlons plus ces du passer.
- Merci Jessica depuis le temps que j'attendais sa.
Jason toque à ma porte et à celle d'à coter.
- Ces bon vous pouvez sortir j'ai ce que je voulais.
J'ouvre la porte et sort et vois Dylan et Liam sortir de la toilette d'a côté
-Putain ces quoi ce bordel ?
- Je tes eu Jessica tu as enfin avouer la vérité, et je t'es eu en beauté.
- Tu rigoles je suis avec deux mecs qui m'on violé et une ex petite copine jalouse tu crois quand même pas que tout le monde va te croire ?
- Ces bon vous pouvez venir
Jason crie sa a haute voie et de la on voit les policiers sortir de toute les autres toilettes autour de nous.
- Jessica vous êtes en état d'arrestations.
Il lui mette les menottes et l'embarque, j'en reviens pas de ce qui vient de ce passer, Jason me rejoint en me prenant dans ces bras et m'embrasse et Dylan se joint à notre câlin groupé.
- Merci Jason tu nous a enfin innocenté après toute ces année.
- Au passage Amanda j'ai le droit de faire à câlin à la future femme de Jason ?
- Mais bien sûr vient là
Je prends Dylan dans mes bras et le sert fort.
Nous ressortons des toilettes et voyons tout le monde autour de nous se demandant ce qui ce passe.
- D'ailleurs Jason j'ai oublié de te dire, félicitations beau diplômé
- Félicitations à toi aussi ma belle
- Quoi comment tu ces ?
- Mon père à téléphoné ce matin
- Maintenant me reste plus qua t'épouser dans quelques mois et je serais l'homme le plus heureux du monde.
Tout le monde chuchote et nous applaudisse autour de nous, j'hallucine il la dit haut et fort devant tout le monde. J'embrasse Jason amoureusement en plein milieu des couloirs. Cette journée sera la meilleure de cette année.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
Lãng mạnJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...