Quel bonne nouvelle

21 0 0
                                    


 - Amanda t'irais pas mettre un pyjama ?

- Oui ta raison, mais retourne toi alors,

- Je tes déjà vue Amanda,

- Oui je ces mais si tu veux mon amitié écoute moi.

- D'accord.

Il couche sa tête sur mon lit pendant que je m'habille, je vais poser ma serviette à la salle de bain et m'installe sur mon lit, Jason se redresse et reste à côté de moi. Nous discutons de tout et de rien comme de vrai amies. Mais je commence à fatiguer et Jason le remarque.

- Tu veux dormir Amanda ?

- Oui désoler je commence à vraiment fatiguer, désoler.

- T'accepterais que je reste dormir avec toi ? Promis je te toucherais pas.

- Bon d'accord.

Nous nous installons pour dormir et ce disons bonne nuit, je m'endors directement.

Le lendemain je me réveille seule dans mon lit, le côté ou Jason à dormie et froid, il a surement du retourner dormir dans sa chambre cette nuit. Je décide de me lever pour aller préparer le café en voyant qu'il est déjà 11h. En arrivant dans la cuisine je vois que Jason à préparer le café et le déjeuner.

- Salut,

- Salut Amanda bien dormie ?

- Oui très bien merci.

Je m'installe a table Jason me sert mon café et le remercie. Il passe derrière moi et me pose un baiser dans le coup qui ma donner un frisson.

- Jason tu fais quoi là ?

- Rien je te disais juste bonjour.

- Ok mais ne recommence pas.

- Promis.

Nous déjeuner dans le silence quand tout à coup on sonne à la porte. Jason va ouvrir car moi je suis encore en pyjama, lui aussi mais bon à torse nue sa ne choque personne.

- Amanda ces pour toi.

- J'arrive.

Je me lève et aperçoit Arthur en pleure.

- Merde Arthur rentre, qu'est ce qui ce passe ?

- Amanda je crois que j'ai fais une connerie !

J'emmène Arthur dans la cuisine et lui sert un café, Jason nous suis également !

- Explique-moi ce qui t'arrive !

Jason fait pour nous laisser.

- Non Jason part pas tu peux rester, j'ai rien à cacher.

Jason s'assoit avec nous et écoutons Arthur.

- Quand on ta déposer cette nuit on est aller chez Sarah pour regarder un film comme on fais souvent, et comme tu sais j'avais un peu trop forcer sur l'alcool et je ces pas ce qui m'as pris je les embrasser et le pire ces quelle ma rendu mon baiser. Et de là on ces lever et elle ma emmené dans sa chambre et ces vraiment parti en couille, on a fait l'amour facile 4 fois minimum et après je suis tombé endormie et en me réveillant ce matin j'ai eu les boules et je suis partie pendant qu'elle dort. T'imagine je me sens trop mal de l'avoir laissé sans mot et surtout ces ma meilleure amie Amanda qu'est ce que je dois faire je suis perdue t'imagine même pas.

Jason et moi on se regard on s'attendait a tout sauf à sa !

- Arthur est ce que tu l'aimes ?

- Bien sur ces ma meilleure amie.

- Oui sa je ces mais est ce que tu l'aimes autrement.

- Je dois t'avouer que oui ces pour sa que sa me fait peur !

- Tu ces Sarah craque sur toi depuis longtemps Arthur alors je ne vois pas ou et le problème ! Mettez vous ensemble. Et surtout retourne la voir car elle va se sentir mal en ce réveillant seul !

- Merci Amanda tes la meilleure.

Il se lève en me sert fort dans ces bras. Il nous salut et part retrouver Sarah. Jason le raccompagne à la porte et revient dans la cuisine.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant