Surprise

19 0 0
                                    


Vingt minutes plus tard il me rejoint dans ma chambre me voilà prête, je me retourne et le dévore du regard, il est vêtu d'un costard, putain qu'il et canon et je vois son regard sur moi avec les yeux brillant.

- Putain que tes belle Amanda

- Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus.

- Aller ma belle vient on y va.

Il m'attrape la main et partons, une fois en voiture je vois que nous arrivons devant une immense maison à dix bonnes minutes de cher moi. Je sors et admire l'immense maison devant moi.

- Jason tu peux me dire ou on est ?

- On est cher moi Amanda

- Quoi sérieux ?

- Oui mais allez vient à l'intérieur suis moi.

Nous rentrons et j'attrape Amanda par la main elle me suit et en arrivant dans le halle mon père vient nous saluer,

- Bonsoir Jason, Bonsoir Amanda bienvenue à la maison, je suis content de vous recevoir ce soir.

- Bonsoir Merci ces gentille

- Merci à toi Amanda de rendre mon fils heureux je suis content qu'il est tomber sur une fille comme toi.

Je ne ces trop quoi dire je me sens rougir qui n'échappe pas à Jason.

- Arrête papa tu l'as fait rougir.

- Oui pardon allez venez suivait moi ne faisant pas attendre nos invitées.

Je ne comprends pas trop de quoi il parle et en arrivant dans la salle à manger ces des larmes de joies qui s'empare de moi.

- Maman papa vous êtes là.

Je cours dans leur bras

- Vous m'avez tellement manqué je suis trop contente de vous voir.

- Nous aussi Amanda mais on ne pouvais rien te dire ces Jason qui à organiser sa derrière ton dos.

Je me dirige vers Jason et l'embrasse devant tout le monde

- Merci pour cette jolie surprise

- De rien ma belle.

Aller venais on va prendre un apéro avant de passer à table, au même moment mon frère arrive avec Jessica je suis contente de le voir et lui saute au cou, au passage il me complimente sur ma tenue et l'en remercie.

Je suis assise juste en face et je vois qu'elle n'arrête pas de regarder Jason qui commence à m'agacer. Je suis tellement heureuse de revoir mes parents je n'arrête pas de leur faire des câlins ils vont en avoir marre de moi. D'un coup je vois mon père qui fait un signe de tête à Jason et le voilà qui se lève, tout le monde arrête de discuter et le regarde en se demandant ce qu'il allait dire.

- Amanda depuis le jour ou tu es rentré dans ma vie beaucoup de chose on changer, je suis devenue quelqu'un de meilleur, tu es la personne qui manqué à ma vie pour la combler, tu as était la seule personne qui à osé me tenir tête et sa me rendais encore plus fou de toi, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi alors Amanda accepte tu de m'épouser ?

Il se met à genoux devant moi qui me fait fondre, j'ai les larmes au yeux je n'en reviens pas de tout ce qu'il vient de me dire et surtout qu'il veut m'épouser, je le relève ainsi que moi

- Ma réponse et oui Jason.

J'ai les larmes qui coulent ainsi que lui il me sert tellement fort et je vois tout le monde nous applaudir, en fête il était tous au courant. Il se recule et me passe la bague de fiançailles au doigt. Tout le monde nous félicite et passons à table, je n'arrête pas de regarder cette magnifique bague quand je vois Jessica me regarder dans les yeux avec de la noirceur dans ces yeux. Nous dinons et profitons de la soirée.

Une fois rentrée à la maison Liam et là aussi il passe la nuit à la maison car ils ont un peu bue et mes parents ne voulait pas qu'il prenait la route. Nous les saluons et allons dans le chambre à Jason, nous nous changeons et nous installons dans son lit.

- Jason je n'en reviens toujours pas de cette soirée je voulais te remercier pour tout tu es vraiment un amour.

- Non ne me remercie pas  Amanda rien ne sera jamais assez beau pour te rendre heureuse ces la seule chose qui compte à mes yeux.

Nous nous installons bien et s'endormons enlacer comme jamais.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant