Jason s'approche rapidement de moi en prenant mes joues entre ces mains et m'embrasse amoureusement, je ne peux que répondre à son baiser, ce mec m'attire tellement, je finis par lâcher mon t-shirt par terre pour passer mes mains par-dessus ces épaules, Jason lâche ma bouche pour m'embrasser dans le coup qui me fait pousser un petit gémissement, il n'en faut pas plus à Jason pour attraper mes cuisses et me conduit dans mon lit et me pose délicatement et écarte mes jambes pour ce placer entre les miennes, nos baisers continue sans s'arrêter ! Il commence à s'appuyer légèrement sur mon corps je ressens entre mes jambes sont sexe grandir un peu à la fois qui commence à m'exciter. En même temps qu'il m'embrasse il retire son pantalon et son t-shirt par la même occasion. Ses baisers commence à descendre dans mon coup pour arriver à ma poitrine qui lui fait de l'œil d'une main il en caresse un et de l'autre il l'embrasse ce qui me fait pousser un gémissement, ses baiser continue de descendre pour arriver au niveau de mon short, il me l'enlève délicatement tout en me regardant, il se redresse et observe chaque centimètres de mon corps ! Il remonte lentement pour venir m'embrasse en passant une main par-dessus mon sexe qui le réclame. Je le caresse le dos en descendant lentement pour atteindre son sexe pour le caresser lentement, ho mon dieu il est énorme je commence à le branler lentement et j'entends Jason gémir tout en m'embrassant. Il profite pour me rentrer un doigt tout en caressant mon clitoris avec son pouce qui me fait gémir de plus en plus ! Mais je ne peux pas aller plus loin pas avec lui.
- Jason arrête s'il te plaît
Tout en me caressant il me regarde,
- Pourquoi tu n'aimes pas ce que je te fais ?
- Si ces pas sa je ne peux pas coucher avec toi, je ne veux pas être une de ces fille que tu auras mis dans ton lit et que tu pourras te ventais !
- Amanda tu es tellement plus qu'une fille dans mon lit tu es la fille, celle a qui j'ai envie de faire l'amour depuis le premier jour ou j'ai posé mes yeux sur toi, à chaque fois que je te vois avec Arthur je deviens dingue et ces ce que je ressens pour toi Amanda je suis dingue de toi !
- Jason s'il te plaît arrête !
Etonnement il arrête et m'écoute, il se relève nous nous rhabillons chacun de son côté, il retourne dans sa chambre en me disant bonne nuit. Je vais fermer la porte à clef et me couche directement.
Le lendemain matin je me réveille et je descends nous préparer du café ainsi que la table pour déjeuner. Au bout de 15 minutes Jason me rejoins dans la cuisine, je le trouve bizarre.
- Salut Amanda dit est ce que tu ces si je suis rentré seule ou pas hier ?
- Salut Jason, tu ne te rappelle vraiment de rien ?
- Non pourquoi j'ai fait quelques chose qui fallait pas ?
- Quand tu es rentré tu es venue discuter un peu dans ma chambre et après tu tes endormie et comme tu avais bue je tes laisser dormir car impossible de te réveiller.
- Ha ok sa me rassure. Oui j'ai un peu forcé sur l'alcool j'ai mal au crane, tu aurais de l'aspirine ?
- Oui je vais en chercher.
Je ramène un verre et une aspirine pour Jason, nous nous installons à table et déjeunons dans le silence. Je n'en reviens pas comment il a fait pour oublier cette soirée et surtout de toute ces choses qui m'a dit hier. Je pense que j'ai pu qu'à tout oublier sa sera mieux pour tout le monde. Une fois finie je monte prendre ma douche en fermant bien ma chambre et la salle de bain à clef. Une fois finie je déverrouille la porte et Jason toque directement.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...