Nous arrivons à la plage et profitons de cette journée pour bronzer, nager, se coller et pour finir aller manger une bonne glace avant de rentrer. Sarah me dépose à la maison il est 14j30, je monte dans ma chambre et profite de me mettre une tenue plus correcte pour recevoir ce fameux colocataire. Une fois changer je profite pour faire du rangement dans mon dressing.
Peu de temps après mes parents m'appellent. Je descend les rejoindre et j'aperçois un homme de l'âge à mon père qui et habiller en costume très correct et polie. Il se présente à moi et me dit que son fils va arriver car il a juste fini le travail. Cette homme me fait bonne impression a vrai dire. Au même moment l'on sonne à la porte. Je m'avance pour aller ouvrir et là ces le choc.- Jason ?
- Amanda? Ces toi qui vit ici?
- Euh oui. Mais je t'en prie entre.
Jason entre et rejoignons nos parents dans ke salon. Jason et le mec le plus populaire du lycée, il a toujours une fille au bras. A vrai dire je l'es jamais vu seule. Ce type de garçons n'est pas du temps mon genre d'amies et ce qui me convient très bien. Et je dois avouer que je le déteste.- Vous vous connaissez les enfants?
- Oui l'aman on et dans le même lycée.
- Amanda pendant que je discute avec son père peut tu lui faire visite la maison?
Sa ne me réjouit pas mais je le fais. Jason me suit et commence par le rez de chaussée pour ensuite monter à l'étage, je lui montre sa chambre qui et à côté de la mienne, il y rentre et observe le tout en voyant la salle de bain et aperçoit par la même occasion la chambre. Il s'y avance mais je passe devant pour la refermer.- Désoler sa ces ma chambre, notre salle de bain et commune ces le seul désavantage.
Nous continuons la visite et redescendons auprès de nos parents.- Amanda, Jason va emménager demain fin d'après midi je compte sur toi pour l'aider si il a besoin. Car ton frère part demain matin et nous nous démarrons ce soir.
- D'accord maman pas de soucis.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...