J'entends sonner mais je me demande si ces réel ou si ces un rêve, Jason se redresse qui me montre que ces pas un rêve. Jason se rhabille et descend, je le suis à la trace. Ces Sarah et Arthur ils les invitent à rentrer, ils sont tout énerver même hystérique.
- Salut il faut absolument qu'on parle a Amanda en privée si sa te dérange pas.
- Non pas de soucis je vous laisse.
Jason passe à côté de moi et remonte dans sa chambre.
- Sarah, Arthur qu'est ce qui ce passe ? Vous me faites peur là !
- Au non au contraire sa va te réjouir ! Assit toi et ouvre bien tes oreilles
Sarah et Arthur sourit en me regardant, Arthur prend la parole.
- Amanda, Kelly n'est pas enceinte de Jason, ce soir on était au bowling et en buvant un verre au bar Kelly était derrière nous avec ces groupie et elle à expliquer que ce n'était pas Jason le père du bébé et qu'elle à la preuve car elle à coucher avec un mec tout les jours de la semaine ou il à était créer et elle n'as pas vue Jason cette semaine là, enfin si à l'école mais il ne ces rien passer de plus.
- Quoi ? Vous êtes sérieux ? Je n'en reviens pas ! Mais pourquoi à l'école elle dit à tout le monde que ces Jason le père alors ?
- Car ces la seul raison qu'il à de sortir avec car il croit qu'elle et enceinte de lui.
- Vous ne savez pas la joie que sa me procure les amies.
- Par contre garde sa pour toi on va lui faire exploser la prochaine fois qu'elle nous cherchera.
- Ca marche.
Je saute dans les bras de mes amies il mon rendu le moral et surtout ce qui veut dire que j'ai encore ma chance avec Jason. Mes amies nous quittent et je rejoins Jason dans ma chambre. Il est tombé endormie. J'ai attrapé un gros coup de chaud grâce a cette nouvelle mais je dois cacher ma joie. En allant au lit je retire mon haut et reste au chaud et sans réveiller Jason je décide d'aller l'embrasser qui ne la pas réveiller. Je le prends dans mes bras et m'endors en moins de cinq minutes. Le réveil sonne et Jason l'éteins en premier. il ce retourne et me prend dans ces bras.
- Amanda t'es au courant que tes à moitié nue ?
- Oui j'ai eu chaud cette nuit.
Il m'embrasse dans le cou.
- Tu n'imagines pas dans l'état ou je suis actuellement.
- Je pense l'imaginer en le sentant dans mon dos.
Je me relève à moitie nue sans me cacher et me dirige dans la salle de bain en attrapant des vêtements au passage j'entre dans la salle de bain en refermant derrière moi. J'en ressors dix minutes après et vois Jason en train de refaire mon lit.
- Jason la salle de bain et libre.
- Merci Amanda.
VOUS LISEZ
Un matcho comme coloc
RomanceJe m'appelle Amanda j'ai 17 ans j'ai des parents parfait et un frère parfait je l'es aiment plus que tous ainsi que ma bande d'amies ils sont tout pour moi. J'avais tout pour être heureuse avant que ce fameux jour ou les parents m'annoncent qu'il fa...