Il me lâche jamais

23 0 0
                                    


- Merci, merde Jason qu'est ce que tu fou la toi.

- J'ai était invité aussi, y a pas que toi qui a des amies.

Je vire ces mains et le contourne mais il m'attrape la main et me fait rentrer dans une chambre en refermant à clef derrière lui.

-Putain Jason fou moi la paix, laisse moi sortir s'il te plaît.

Il s'approche lentement de moi qui me fait reculer par la même occasion, il me reluque de haut de bas pour finir sa course dans mes yeux.

- Ces bon ta finie de me mater.

- Quoi si tu t'habilles comme ça ces pour qu'on t'admire non ? D'ailleurs je dois avouer que tes canon dans cette tenue et elle ma l'air facile à enlever.

- Essaye même pas Jason sinon ta mon poing dans la gueule.

Je fut stopper net par le mur et Jason arriver à ma hauteur attrape mes mains et les passe au dessus de ma tête en les tenant bien fort. Mes yeux fixe les siens sans lâcher.

- Jason lâche moi.

- Ta pas intérêt de coucher avec Dylan ta bien compris ! Et tu rentres avec moi ce soir.

- Quoi mais tes qui pour me dire sa je fais ce que je veux et avec qui je veux ta rien à me dire et tu peux toujours rêver je rentrerais pas avec toi.

- Ces ce qu'on verra Amanda.

Il me dit ces quelques mots en me les chuchotant à l'oreille et au passage il me fait un baiser dans le cou. Il finit par me relâcher et sort de la chambre. Je reprend mes esprits et au bout d'une minute je descend pour rejoindre Sarah en bas mais Jules me dit qu'elle s'excuse mais qu'elle et Arthur son parti car Sarah arrêter pas de vomir. Je n'est plus trop goût a faire la fête je décide de partir en croisant Jason à la porte d'entrée, j'évite son regard et commence à prendre la route. En commençant à marcher une voiture s'arrête à côté de moi et je n'y prête pas attention.

- Amanda vient je te ramène.

- Dégage Jason

En voyant que je ne m'arrête pas il sort m'attrape et me porte dans sa voiture en m'attachant. Laisse moi te déposer on va quand même au même endroit. Je décide d'accepter en restant dans mon coin. Le trajet se passe dans le silence, je commence à avoir la tête qui tourne.

En arrivant à la maison Jason s'arrête et viens m'ouvrir la porte, je sort et marche en titubant, il finit par passer un de mes bras par-dessus ses épaules pour éviter que je tombe. En rentrant je retire mon bras en soufflant.

- Amanda tu veux que je t'aide à monter ?

- Va te faire foutre Jason j'ai jamais eu besoin de toi ces pas maintenant que sa va commencer.

Je monte et il reste derrière moi pour me rattraper au cas ou je tomberais. En arrivant dans ma chambre je referme derrière moi et me déshabille complètement et me dirige dans la salle de bain et prend une douche. Une fois finie je m'essuie et sort en me rendant compte que j'ai oublié mon pyjama dans ma chambre.

J'y retourne et la je vois Jason assis sur mon lit en me regardant avec un regard triste et pour le faire chier je décide de m'asseoir sur lui et de l'embrasser sans qu'il est le temps de réagir et étonnement il me rend mon baiser directement. Quelques secondes après je me relève mais Jason me retient en ce levant face à moi, il me regarde et m'embrasse à son tour, je craque ce mec me rend dingue, d'ailleurs il sen bien l'alcool aussi mais il et vachement moins défoncer que moi. Il pause ces mains sur mes hanches et moi je passe les miennes dans ces cheveux, notre baiser devient intense.

Un matcho comme colocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant