Chapitre 2 - Julian

815 76 31
                                    

Londres, 3 juin, 5 ans plus tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Londres, 3 juin, 5 ans plus tôt.

-    Qu'est-ce que tu as ? Demandé-je à Morag.

-    J'ai juste un peu froid.

-    Tu as toujours froid Morag, malgré la douceur des températures pour un mois de juin à Londres.

-    Oui mais tu me connais...

-    Plutôt pas mal oui mais n'oublie pas que tu es écossaise et que ton prénom signifie grandeur mais surtout soleil.

-    Très drôle Julian, me lance Morag accompagné d'une petite tape sur le bras.

Je lui souris tendrement. Malgré qu'elle soit écossaise donc qu'elle connaisse des températures un peu plus fraiche, Morag ne cesse de m'impressionner par son côté frileux. Ce n'est jamais pour me déplaire d'ailleurs.

Je retire le sweat que j'avais attaché autour de mes épaules pour aider Morag à l'enfiler.

-    Avec ça, tu auras un peu plus chaud.

-    Merci.

Elle me remercie avec un bisou sur la joue mais ce n'est pas assez pour moi, alors je lui attrape les joues pour l'embrasser sur les lèvres. Elles ont bien meilleur goût que sa joue, même si ça peau n'en reste pas moins délicieuse.

-    Tu dors toujours chez moi ce soir ?

-    Julian... je vis déjà à moitié chez toi.

-    A temps partiel, mais j'aimerais passer à temps complet...

-    On ne parle pas d'un contrat et je t'ai dit qu'après l'été, c'est ce que nous ferions.

-    Eh bien vivement après l'été.

Son sourire vaut tout l'or du monde. Ça fait maintenant deux ans que nous sortons ensemble et deux ans que nous avons toujours un peu plus de projet. Mais le plus grand est à venir.

Vivre définitivement ensemble.

Morag est arrivée à Londres depuis Inverness, la capitale des Highlands d'Ecosse pour ses études. On s'est rencontrés pendant nos études et depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Je vais avoir vingt-trois ans cet été et je m'apprête à vivre avec ma copine... Si ça c'est pas la belle vie !

J'ai pu découvrir la beauté des Highlands d'Ecosse grâce à elle lors de nos quelques escapades à Inverness chez ses parents. Les merveilles à découvrir autour du Loch Ness lors de nos balades autour de ce lieu magique. Mais je peux surtout sentir la chaleur réconfortante de sa main autour de la mienne lorsque nous traversons la tamise sur le London Bridge. C'est samedi soir et comme à notre habitude, nous aimons nous balader dans Londres quand le temps nous le permet, bien que Morag soit frileuse.

Croire en nous - Tome 1 : Le CalmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant