Une année compte trois cent soixante-cinq jours, ce qui est quand même un sacré nombre, et il faut que nous partagions la même date d'anniversaire tous les deux. J'ai encore du mal à le croire, mais est-ce qu'on peut l'interpréter comme un signe du destin ? Julian et moi avons finalement plus en commun que ce que nous pouvions penser. Même si nous nous connaissons désormais depuis presque quatre mois, nous continuons d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Je n'ai pas de mal à dire qu'il me plait de plus en plus, même s'il reste mon torthaí toirmiscthe, mon fruit défendu. Mon cœur balance entre ces deux hommes totalement différents, je pourrais même pousser en disant qu'ils sont l'opposés l'un de l'autre. Il est impensable de rester dans une situation telle que celle-ci, mais je n'arrive pas à faire un choix. Et si je me trompais en choisissant celui qui ne me convient pas ?
Même si nous ne sommes ensemble que depuis un an et que tout est allé très vite entre nous, ma relation avec Louis n'est plus aussi idyllique que ce qu'elle pouvait paraitre à ses débuts. Je ne sais pas si c'est lié à l'arrivée de Julian dans ma vie, et que ce dernier a réussi à venir troubler mon quotidien, mais c'est le chaos total dans ma tête. Je me pose tellement de questions, par rapport à ces deux hommes qui comptent pour moi. Encore plus après chaque moment passé en compagnie de mon inconnu blond au golden retriever. C'est tellement plus simple, plus fluide avec Julian. Je suis moi-même, pas besoin de faire attention à mes faits et gestes qui pourraient me faire défauts, comme c'est le cas avec Louis. Je marche sur des œufs avec lui, de peur qu'il se montre de nouveau violent envers moi.
Est-ce qu'il a raison d'agir de la sorte ou est-ce qu'il soupçonne quelque chose ? Après tout, je me rapproche d'un autre homme, lui laissant prendre une place importante dans ma vie ainsi que dans mon cœur alors que ce dernier est déjà pris. Je ne suis pas la petite-amie idéale non plus pour me laisser énamourer de quelqu'un d'autre. Je ne peux pas en vouloir à Louis de vouloir tout faire pour me garder auprès de lui, même si cela inclus quelques actes de violence de sa part.
Louis est retourné à Oxford pour le travail, et ce pour deux jours. Je me suis levée plus tôt ce matin, et Louis était encore au lit au moment de quitter l'appartement. Je profite du jour de repos de ma sœur pour la retrouver en haut de Sky Garden pour une nouvelle séance de Sunrise Yoga. Le plus surprenant dans tout ça, c'est que si on participe à cette séance, c'est à la demande d'Eanna. Elle a finalement bien aimé la première fois et elle a voulu retenter l'expérience. Je tente de venir au moins une fois par semaine donc c'est un véritable plaisir qu'elle soit là à mes côtés. Ça nous permet de passer un peu plus de temps ensemble, parce qu'avec mon second emploi, ce n'est pas tout le temps évident pour se trouver un moment entre les enfants de la fratrie James. Je l'attends en bas de l'immeuble, et même si elle aborde une mine pas réveillée, elle a quand même tenue sa promesse de venir. Je l'embrasse et nous montons au trente-cinquième étage. Après un rapide passage dans les vestiaires pour nous changer et déposer nos affaires, nous sommes désormais sur nos tapis, en train de faire la salutation au soleil tandis que la ville émerge doucement sous nos yeux ébahis.
VOUS LISEZ
Croire en nous - Tome 1 : Le Calme
RomantizmNous sommes parfois confrontés à des dates marquantes alors que nous aimerions les oublier. C'est le cas de Julian. Tant bien que mal, il essaye d'avancer dans la vie, mais tout lui rappelle ce fameux 3 juin où tout a basculé. Vivre avec des traumat...