Je me fais violence pour ne pas me rendre à la pâtisserie. Même si entre Cami et moi ça va mieux, je ne veux pas que son crétin de mec me voit dans les parages et s'en prenne encore une fois à elle par ma faute. Je m'en veux déjà assez comme ça pour la première fois alors je ne veux pas que cette situation arrive de nouveau. Ça me fait bien chier mais je préfère protéger Cami de moi, de lui, de ce qu'il pourrait lui faire de plus par la suite. Je veux la protéger de lui mais je ne sais pas comment faire. Elle a bien l'air amoureuse de lui ou alors c'est le sentiment qu'elle croit ressentir pour lui parce qu'il a réussi à la manipuler ? Puis, je ne suis pas des plus objectifs vu les sentiments que j'éprouve pour elle. Mais je ne ferai pas en sorte qu'elle le quitte s'il ne représentait pas un danger pour elle et là, clairement, ce mec est un danger. Il a été violent une fois. Peut-être l'a-t-il déjà été par le passé mais qu'elle le cache ? Après tout, ça ne fait pas longtemps que je la connais. Ça me rend fou que cet enfoiré a levé la main sur son si joli visage. Et ses poignets... j'ai envie de lui exploser la gueule mais je ne vaudrais pas mieux que lui et ce n'est pas l'image que je veux donner de moi. Je n'aime pas la violence. Oui, c'est vrai, Erwan, Jade et moi quand nous étions plus jeunes, nous nous sommes déjà battus mais rien de comparable à ce que Cami a pu vivre. Nous ne nous sommes jamais fait mal au point de créer ce genre de blessure. Puis notre père était le meilleur des arbitres pour vite mettre fin à nos querelles de gamin.
J'ai prévenu Cami que je ne passerai pas ce matin, car je ne veux pas croiser l'autre trou du cul. Même si elle a compris, j'ai bien senti qu'elle était peinée. Même moi je le suis car elle est ma dose de vitamine pour bien commencer ma journée. Le lendemain, elle m'a envoyé un message pour m'avertir qu'elle était déjà à la pâtisserie et que Louis le connard était parti à Oxford pour la journée et qu'il ne rentrerait que très tard le soir. Ça tombe bien, je ne suis pas encore parti pour le bureau et j'ai le temps, tout du moins je vais prendre le temps, pour me rendre à la pâtisserie rien que pour les beaux yeux de Cami.
J'enfile la veste de mon costume, un gris pour changer, prends mon sac, fais une gratouille à Lucky et pars retrouver ma voiture au sous-sol.
As It Was de Harry Styles resonne dans l'habitable de la voiture lorsque j'allume le contact et je chantonne les paroles en sortant du sous-sol. Je me gare non loin de la pâtisserie et m'empresse d'aller retrouver ma belle Cami.
Lorsqu'elle me voit passer la porte, c'est son sourire qui m'accueille et il ne m'en faudra pas plus pour passer une bonne journée.
— Salut, m'accueille-t-elle avec le sourire, qu'est-ce que je peux te servir ?
— Ta nouvelle spécialité saveur kiwi, banane s'il te plait et un café.
— Je te prépare ça, tu peux t'installer, j'arrive.
Je pars m'installer à ma table habituelle en attendant que Cami arrive. Je check quelques e-mails et messages.
Meg : Ju ? Il y a un problème pour que tu ne sois pas encore là ?
VOUS LISEZ
Croire en nous - Tome 1 : Le Calme
RomanceNous sommes parfois confrontés à des dates marquantes alors que nous aimerions les oublier. C'est le cas de Julian. Tant bien que mal, il essaye d'avancer dans la vie, mais tout lui rappelle ce fameux 3 juin où tout a basculé. Vivre avec des traumat...