Chapitre 8 - Julian

639 60 23
                                    

Jade : Hi le plus beau, toujours partant pour notre verre du mardi soir ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade : Hi le plus beau, toujours partant pour notre verre du mardi soir ?

Julian : Toujours partant, Erwan ne sera pas là, il t'a envoyé un message ?

Jade : Oui, c'est une belle opportunité pour lui.

Julian : J'espère qu'il pourra signer avec ce sponsor.

Jade : Oui, mais on sera toujours les principaux.

Julian : On se soutiendra coûte que coûte.

Un de nos traits de caractère chez les Adamsky, c'est le soutien sans faille que nous pouvons donner à notre famille. J'ai toujours suivi ma sœur dans sa passion pour la photographie. Depuis aussi loin que je m'en souvienne, je faisais le pitre devant son appareil photo, puis quand nous avons grandi, elle m'a demandé de prendre la pose, j'ai dû jouer le mannequin à mes heures perdues des centaines de fois. Quand il s'agit de notre plus jeune frère qui est un passionné de course de moto, nous le soutenons également. Il a un réel talent pour ce sport plutôt dangereux mais il est doué. Il fait plusieurs Grand Prix à travers le monde depuis quelques années et nous sommes toujours là pour le soutenir, même si nous allons si peu le voir, mais ma mère et moi avons peur. Nous sommes également ses sponsors mais je croise les doigts pour qu'il décroche ce contrat avec une célèbre marque très présente sur les circuits de moto GP. Quant à moi, j'ai toujours aspiré à devenir la relève de mes parents. Petit, je passais beaucoup d'heures dans les bureaux de la société et je ne sais pas comment l'expliquer, mais l'univers dans lequel ils travaillent m'a passionné très tôt. Mon père a longtemps cru que j'allais finir dans les forces de l'ordre comme mon parrain ou mes cousines car petit, je jouais beaucoup avec les voitures de police et tout ce qui s'en suit que mon parrain m'offrait à chaque fois qu'il venait à Londres avec sa famille, ou quand nous, nous passions La Manche pour retrouver le Nord de la France. Et pourtant, je suis passionné par le marketing. Oui je sais, c'est une drôle de passion mais avec la renommée de mes parents, nous avons des contrats dans le monde entier et bien que ma mère aimait voyagé à l'époque, maintenant, elle me laisse ça à moi et j'adore voyager dans divers pays. Ce qui n'est plus le cas de ma mère. A chaque fois, elle disait qu'elle avait le mal du pays et le mal d'amour. Être loin de mon père et de nous lui était devenue difficile à vivre. Alors depuis que j'ai fait mes preuves auprès d'eux, je participe le plus possible aux projets à l'extérieur du pays.

Ce soir je ne traine pas dans les bureaux et mes parents le savent.

—    Je suis parti, leur annoncé-je en passant en coup de vent dans leur bureau.

—    Tu passeras le bonjour à ta sœur, tu lui diras que nous sommes toujours vivants, déclare mon père non sans rire.

—    Je lui passerai le message.

Jade est l'une des meilleures photographes de Londres, et je ne dis pas ça parce que c'est ma sœur. Bon oui, peut-être un peu. Mais elle a beaucoup de travail et a du mal à se dégager du temps pour elle. Nous avons mis un point d'honneur à garder ce rendez-vous hebdomadaire du mardi soir, même s'il arrive régulièrement que nous ne sommes que deux. Soit parce que je suis en voyage d'affaire, soit parce que Jade a un shooting qui dure plus longtemps que prévu, soit parce qu'Erwan est en plein entrainement physique à l'approche d'une course ou à l'étranger entre deux Grand Prix rapprochés. Mais je sais que d'ici fin de semaine, elle passera rendre visite à nos parents.

Croire en nous - Tome 1 : Le CalmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant