Pourvu que pour une fois dans sa vie il fasse quelque chose de raisonné. Pourvu qu'il ne fasse pas sa forte tête et agisse comme il se doit. De toute façon, il est en bien trop mauvaise position pour essayer de faire une bêtise. Alors, n'ouvre la bouche que pour être intelligent !
Les mains de Martin sont toujours agrippées à mon col, tandis que l'on fixe Kevin, dont la lèvre inférieure est ouverte. À côté de lui, Malo ne le quitte pas de son regard noir et lui maintient le bras droit dans le dos. Bizarrement, plus personne ne bouge, mais on se regarde tous en chien de faïence.
-Lâche-la !
La voix de mon ex résonne à nouveau, alors que son regard glisse de Martin à moi. Surprise par son ordre, j'écarquille les yeux.
-Cette garce m'a fait tomber !
Malo tord un peu plus le bras de Kevin, ce qui a le don de le faire grimacer, avant qu'il ne répète :
-Lâche-la !
Avec un grognement, le gringalet desserre son emprise et me bouscule un peu. Dans un réflexe, le grunge pose une main dans mon dos, alors que je lance un regard noir à Martin, en me mordant l'intérieur de la joue. J'ai envie de l'insulter, mais la bagarre vient de s'arrêter et je n'aimerais pas qu'à cause de moi, ça recommence.
Non sans me regarder méchamment, Martin s'en va rejoindre Kevin que Malo s'est enfin décidé à lâcher. Les mâchoires serrées, je regarde mes amis se détacher du groupe et revenir vers nous. Je n'arrive pas à savoir si la baston s'est arrêtée grâce à Kevin ou grâce à Malo. Au fond, j'ai bizarrement envie de croire que mon ex a dit à Martin de me lâcher de sa propre volonté et non pas parce que c'est un peureux qui a été influencé par Malo.
-La prochaine fois, on se tape pas dessus, on règle ça au volant, comme des personnes civilisées.
Tristan qui arrive à côté de moi rit à la phrase de Kevin.
-Ça ,c'est le genre de phrase que sortent les lopettes qui ne savent pas se battre ! Ça fait deux fois qu'on te botte le cul !
-Et ça, c'est le genre de phrase que sortent les loosers dans ton genre parce qu'ils ne tiennent pas sur une route.
Les poings de Tristan se serrent alors et il fait un pas en avant, comme s'il était prêt à taper Kevin à nouveau.
-Moi je fais peut-être pas le poids, mais Calliope te met la misère quand tu veux.
Machinalement, je hausse les sourcils. Après le Run que je viens de faire, il ne devrait pas dire ça.
-Faut juste qu'elle la joue comme toi, sans pitié.
En passant sa langue sur sa lèvre meurtrie, Kevin me regarde de haut en bas et ne répond rien. Je déteste sentir qu'il est en train de me juger. Ça me donne envie de lui hurler au visage, encore.
-On verra ça.
D'un geste de la tête, il fait signe à sa bande de le suivre et ils s'en vont tous vers la ligne de départ. Les garçons et moi on les regarde partir sans rien dire, mais nos regards parlent pour nous.
-Tu vas bien ?
Paul, qui est derrière moi, pose une main sur mon épaule. En prenant une grande inspiration pour me calmer, je me tourne vers lui. À la vue de son visage, ma mâchoire manque de tomber. Son arcade saigne abondamment et un hématome commence à teinter le dessous de son œil gauche.
-C'est plutôt moi qui devrais te demander ça.
Paul passe sa main sur son sourcil en grimaçant.
VOUS LISEZ
Ascendant. ~ [Publié chez Nisha Et Caetera]
General Fiction(Bien que l'histoire soit finie, sachez avant votre lecture, que les derniers chapitres ont été retirés de Wattpad, suite à la signature d'un contrat d'édition.) ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ►Deux vies différentes. Deux caractères opposés...