Détourne les yeux Calliope. Tu te fais du mal, détourne les yeux. Non, en fait, ce n'est même pas que tu te fais du mal, c'est que tu ne devrais rien ressentir. Ca fait cinq mois. Lui est passé à autre chose, pourquoi tu ne fais pas de même ? Pourquoi, quand il n'est pas là, tu le critiques et tu fais genre tu n'en as plus rien à faire de lui, alors que maintenant, tu es à deux doigts du malaise ? Tu as pris un mec en grippe juste parce qu'il lui ressemblait, mais là tu es pétrifiée devant lui ? Reprends-toi Calliope ! Tu es plus forte que ça !
Comme l'idiote que je suis, je regarde toujours la scène qui se passe quelques mètres derrière Paul. Il est là, avec son éternelle veste en cuir, ses vieilles boots abîmées, son bonnet gris, ses yeux marrons et ses mèches noirs de jais. Il est là et il embrasse une autre fille. Une jolie blonde, avec des grandes jambes et une poitrine avantageuse : elle est tout l'opposé de moi.
-Je crois que j'ai compris.
En toussotant, je détourne enfin les yeux et reporte mon attention sur Paul, qui a l'air un peu penaud. Dans un geste étrangement tendre, Tristan me colle contre lui et frotte mon épaule.
-Tu veux que j'aille les décoller ? Je suis sûr que si je veux, je peux récupérer sa meuf en plus. Elle est plutôt canon.
-Tristan, je ne suis pas sûr que ça aide Calli.
Je secoue la tête en souriant à moitié et appuie ma joue sur le torse de mon cousin.
-Vous êtes sympa les mecs, mais ça va. Vous devriez plutôt vous inquiéter pour elle. Vous savez, Kevin est connu pour briser tout ce qu'il touche.
-Donc tu me donnes l'autorisation de la draguer ?
-Non, je n'ai pas dit ça.
Je me recule un peu et regarde Tristan droit dans les yeux.
-On sait tous que si tu dragues sa copine, ça va finir en baston.
-Et je gagnerai la meuf et la bagarre.
Il ponctue sa phrase en haussant les sourcils et Paul laisse échapper un rire.
-Et la course en plus, parce que du coup Perez serait incapable de la faire.
-Non, la course s'est moi qui la gagne, pas toi.
-Mais on est une équipe. Donc je la gagne aussi.
En levant les yeux au ciel, je secoue la tête et malgré mon mini-sourire, j'ai un point au cœur qui me pousse à regarder Kevin à nouveau. Je dois avoir un côté masochiste ou je ne sais quoi.
Il est toujours au même endroit, mais n'embrasse plus la fille. Il a juste passé son bras sur ses épaules et parle de façon passionnée avec un gars devant lui. J'adorais l'écouter parler comme ça quand on était ensemble, mais j'aimais beaucoup moins faire la potiche. En revanche, ça n'a pas l'air de déranger la blonde qui sourit poliment. Elle semble gentille et ça me fait de la peine de savoir qu'il va sûrement jouer avec elle.
-Allez ! Arrête Calli !
Prise sur le fait, je relève les yeux vers Paul, qui passe lui aussi son bras sur mes épaules pour me forcer à regarder ailleurs.
-Au lieu de les insulter dans ta tête, tu peux le faire à voix haute hein. On se fera un plaisir de participer.
Les garçons m'escortent plus près de la route.
-Je ne les insultais pas. Au contraire, j'étais justement en train de plaindre cette fille.
-Toi ?
L'air surpris de Tristan me fait lui tirer la langue.
-Elle semble sympa et je ne voudrais pas... Tu vois quoi.
VOUS LISEZ
Ascendant. ~ [Publié chez Nisha Et Caetera]
Ficción General(Bien que l'histoire soit finie, sachez avant votre lecture, que les derniers chapitres ont été retirés de Wattpad, suite à la signature d'un contrat d'édition.) ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ►Deux vies différentes. Deux caractères opposés...