Chapitre 21 - Chûya

282 19 16
                                    

Les yeux bruns de Dazai s'éclairent brusquement. Il me force à me lever. Mes jambes tremblantes ne suffisant pas à me porter, il me laisse m'appuyer sur lui.

- Lâche-moi. Tu sais bien que je ne peux pas...

Il ne m'écoute pas et allume mon portable. Il n'est pas censé en connaître le code, mais cela ne m'étonne pas de sa part.
Bientôt, un air de musique classique emplit l'air. J'hésite entre rire et le frapper.

- Qu'est-ce qui t'arrive?

Dazai ne répond toujours pas. Il pose une main sur ma taille et commence à danser. Je suis le mouvement, par réflexe, en me retenant de rire cette fois. Notre slow est encore ralenti par mes mouvements, mais aucun de nous deux ne s'en préoccupe.
Je sens les battements de mon coeur jusque dans ma tête. Je ne sais même plus ce qu'il s'est passé ni comment je me suis retrouvé là. Simplement, quand je lève la tête, mon regard s'accroche à celui de Dazai et tout le reste disparaît.

Je ne peux pas tenir longtemps debout. Il le sait, alors il finit par s'arrêter et me tenir encore plus fort.
Il est de plus en plus près. Beaucoup trop près. Tellement près que je peux distinguer la minuscule cicatrice sur sa joue, le souvenir d'une balle qui l'a raté de peu.
Il sent les livres et la pluie. Je ne m'en étais pas rendu compte alors que je dors avec lui depuis bientôt une semaine.

Il se penche encore et m'embrasse.
Une seconde passe. Puis deux. Après quoi, il s'écarte et ouvre la bouche comme pour s'excuser.

Je ne lui en laisse pas le temps. Je l'embrasse en retour, avec plus de force. Je ferme les yeux et me laisse envahir par toutes les sensations qui explosent en moi. Le sang dans mes veines me brûle, j'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps. Quand on dansait, j'ai eu l'impression que le monde s'effaçait, mais c'est encore pire maintenant.

Il n'existe plus rien à part lui.
Je ne sens plus que ses lèvres contre les miennes, sa langue dans ma bouche et ses mains autour de ma taille. J'accroche mes doigts dans ses cheveux, je me colle contre lui comme si ma survie en dépendait.

Je n'ai plus peur. Je suis entièrement submergé par le désir, puissant, brûlant, qui me presse d'accélérer encore.

Et puis, brusquement, ma vue se trouble, mes jambes ne retiennent plus mon poids. Je sens que mon corps m'abandonne. Mes blessures... Je les avais oubliées, l'espace de quelques instants.
Dazai me rattrape de justesse avant que je ne tombe au sol. Des étoiles courent devant mes yeux comme si j'allais m'évanouir. Il m'aide à m'allonger, éteint la musique et me laisse reprendre lentement mon souffle. Je crois qu'il est vraiment inquiet. J'essaie de le rassurer, sans succès.

Vitalie surgit de nulle part et s'installe entre nos deux oreillers. Elle se roule en boule et ne bouge plus. Elle s'habitue rapidement à son nouveau chez-elle... Je me demande si elle a assisté à notre échange, en espérant que non.

Je ne m'aperçois qu'ensuite que Dazai a disparu. Je mets un moment à me rendre compte de la situation. Il est sorti de la pièce, comme s'il fuyait ce qui vient de se passer. Je ne suis pas aussi lâche que lui, mais ce que l'on vient de faire était forcément une erreur.
On va devoir agir comme s'il ne s'était rien passé et repartir chacun de notre côté.

J'ai l'impression d'avoir un nouveau vide en moi, comme une cicatrice qui ne voudrait pas se refermer.

~~

Hey !
Alors, oui, le chapitre 21 est un peu particulier puisqu'il suit le chapitre 20 mais la transition est assez brutale. Je ne m'en suis rendu compte qu'après coup, j'espère que ça n'aura pas trop gêné votre compréhension des évènements.
Et puis, le premier baiser, enfin !! Même moi je n'en pouvais plus d'attendre (pourtant c'est un peu de ma faute, non ?). J'espère que cette scène était réussie... N'ayant pas trop de recul, j'ai toujours peur de faire des écarts...

Aussi, je publie pour la première fois un mardi. J'étais alitée ces derniers jours et ma fièvre m'empêchait de publier, je suis donc désolée d'être en retard par rapport à samedi. N'étant pas encore remise, je sais que je pourrai pas publier demain, donc j'ai choisi cet entre-deux qui me permet de ne pas prendre plus de retard.

Voilà pour aujourd'hui ! Merci d'avoir lu ! Je rajoute un deuxième chapitre pour me rattraper ^^

{Soukoku} Seul un diamant peut en polir un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant