Musique: Do It For me - Rosenfeld / Flames - Tedy
— J'ai vu le médecin. Tout va bien. Dis-je à Alexander qui sort de la maison au même moment que moi à ma plus grande surprise. Je suis en excellente santé.
Mon sourire s'élargit. Sa présence est apaisante.
Je l'ai cherchée toute l'après -midi pour parler de mon rendez- vous chez le médecin, lui qui était si inquiet de mon état de santé après cette terrible chute dans la piscine, mais il s'est volatilisé. Aucune trace, ce qui a mes yeux est suspect. Il me cache quelque chose.
Le seul endroit où je n'ai pas cherché c'est dans la chambre de son père. Il n'aurait pas passé la journée avec son père.
D'ailleurs où il va comme ça ? Pourquoi il sort aussi tard de la maison?
Il sort en boîte ?
- D'accord, tant mieux. Et tu vas ou habillé comme ça ? Me demande-t-il doucement, sa voix résonne doucement dans mes oreilles.
J'aime de plus en plus l'entendre me parler de cette manière.
Je vais ou bon me semble.
Je vais oublier le son de ta voix dans les bras d'un autre mec.
Mes yeux descendent sur ma tenue alors que mes épaules émettent un petit haussement. Je porte une jolie robe toute fine ouverte sur les côtés de couleur argenter. Je brille tout comme le gloss qui habille mes lèvres.
— Je vais faire la fête et toi ? Tu es tout beau dit donc. Lui dis-je en le dévisageant de la tête aux pieds.
Je redoutais sa réponse. Et si, il allait coucher avec une autre femme ?
Il n'oserait pas me le dire en face.
Non, tu n'as pas le droit de penser ça.
Il est adulte.
Et moi aussi.
Il fait ce qu'il a envie.
Sa bouche entrouverte me donne envie de me jeter à son cou et de renouveler l'expérience.
On a dit: Non Vic.
Tu jettes cette idée à la poubelle.
Tu l'as viré de ta tête pour la mettre le plus loin possible.
Il me remercie tout en fixant les traits de mon visage.
Si tu savais comme je rêve de ressentir encore ta langue sur mon corps. J'adore entendre ton souffle chaud caresser ma peau.
C'est de la tentation.
Contrôle.
Je détache mes yeux de son corps pour me concentrer sur le chemin en terre en face de moi. Je dois le prendre et me concentrer sur mon objectif premier.
"Coucher avec un mec dans l'espoir d'oublier les mains et le toucher d'Alexander sur mon corps."
Je ressens chaque petit détail de notre petite partie de jambe en l'air, qui ne signifie rien, seulement en fermant les yeux.
Cela devient une véritable obsession incontrôlable lorsqu'il est dans les parages.
Je crois être chanceuse de ne pas l'avoir croisée aujourd'hui.
Ces jambes s'avancent pour prendre le même chemin que moi. Alors c'est officiel, monsieur sort faire la fête.
— Passe devant et ne m'attend pas, j'ai oublié un truc. Un autre bateau m'emmènera là où je veux.
VOUS LISEZ
Un seul pas
RomanceDans la famille Werthmisters, le contrôle et l'image sont primordiaux. Lorsque la mère de Victoria perd le contrôle, tout semble sur le point de s'effondrer. Pour redorer leur image, le père de Victoria les emmène en Italie accompagnés de la famille...