Compte Insta : Mlle__chevillot
Compte Tik Tok : Mlle_ChevillotBonjour à tous,
Alors pour commencer, j'espère que vous allez tous bien. Personnellement, je vais bien, heureuse d'avoir su vous faire rêver.
Je me suis lancée le défi d'écrire cette romance en 1 an, je l'ai fini au bout de 6 mois. C'était un réel défi pour moi qui m'étais cher et important. C'est mon arrière grand-père qui m'a poussé à écrire lorsque j'étais plus jeune. Âgé de 18 ans, je souhaitais le rendre fière. Aujourd'hui, j'accepte un peu plus chaque jour son décès et ces douces paroles qu'il m'a offertes. Cela a été une véritable thérapie pour moi qui m'a poussé à avancer.
Sur cette continuité, je souhaite remercier mon chéri et mes amies notamment Charline Torrès de m'avoir poussé à reprendre cette passion que j'avais mise de côté pendant plusieurs années. Ainsi que mes copines et ma famille qui ont été les premières à lire cette romance et me donner leurs avis et leurs courages pour la poster.
C'est une grande aventure qui s'achève aujourd'hui. Mon cœur se brise en même temps que celui de notre chère Victoria. J'aurais aimé continuer à faire vivre leurs histoires. C'est la fin de ce roman qui m'a poussé à l'écrire. J'ai par la suite longuement hésité à leur donner une fin heureuse, mais cette fin, leur correspondait plus que tout.
Je suis actuellement en train de réfléchir à poster plus tard un potentiel bonus sur Alexander et Victoria.
Le personnage de Victoria à été physiquement inspiré par une de mes très grande copine, je dirais même ma meilleure amie: Ambre Giaquinta. Elle a toujours été pour moi une véritable inspiration notamment à cause de la confiance en elle qu'elle dégage.
J'ai observé mon entourage et le monde qui nous entoure pour essayer de comprendre ce monde où seule notre image compte. Il est passionnant et cruel.
Victoria est là pour vous montrer que malgré toutes les difficultés que vous rencontrez dans votre vie, malgré un cœur brisé, on reste debout et forte. On tombe pour mieux se relever. Victoria veut juste connaître le bonheur et elle finira par l'avoir. Je vous le promets.
Seulement, l'amour ne suffit pas toujours.
Je voulais à tous vous remercier de m'avoir accompagné dans cette romance.
N'oubliez pas.
Un seul pas, un seul écran me sépare de vous.
Ce projet, vie respire grâce à vous.
Mille fois merci.
VOUS LISEZ
Un seul pas
Roman d'amourDans la famille Werthmisters, le contrôle et l'image sont primordiaux. Lorsque la mère de Victoria perd le contrôle, tout semble sur le point de s'effondrer. Pour redorer leur image, le père de Victoria les emmène en Italie accompagnés de la famille...