2| no confies

89 8 0
                                    

Quelques heures plus tard :

Je suis en train de manger en face de Alejandro.

Alejandro est mon second, mon meilleur ami, mon frère, il a toujours étais la pour moi même dans les pires moments de ma vie et avant de prendre une décision sur quoi que se soit j'ai besoin de lui et de son avis.

Je coupe le lourd silence de la pièce en lui disant.

- Alejandro ?

- Oui Naha, qu'est ce qu'il y a?

Dit il en relevant la tête vers moi.

- Tu te souviens des Netas ? Cet après-midi il y a leurs second Alesio qui est venu me voir.

Il se redresse directement sur sa chaise afin de m'écouter plus attentivement, je continue de lui parler de cet après-midi.

- Il ma proposé un marché, on l'aide a tuer son chef et il nous aide a éliminer la Salvadoria.

- Et tu as répondu quoi ?

Me demande t'il directement après que j'ai terminé ma phrase.

- Je ne lui ai pas donné de réponse pour le moment, je lui ai demandé de me donner son numéro et je lui ai dit que je le rappellerais quand j'aurais pris une décision. Tu en pense quoi ?

Il réfléchis quelques secondes et il me dit.

- Personnellement je trouve sa très bizarre que il veuille trahir son chef, et comment il sait que toi aussi tu veux tuer Santiago ?

- Oui j'ai pensé pareil que toi mais quand il me parlais il avais pas l'air de mentir dans son discours.

J'arrête de parler un court instant, puis je reprend en lui demandant.

- Tu serais a ma place tu ferais quoi ?

Je suis totalement perdue, sa pourrais être un très bon alliés pour ma vengeance contre la Salvadoria mais en même temps si il me ment il pourrais me faire tomber moi et toutes mon organisation.

- Moi je ne lui ferais pas confiance, imagine que il est la de la part de Santiago pour te tuer, il en ai capable, tu le sais Naha.

Il m'interrogea en me disant.

- Tu compte faire quoi ducoup ?

- Je ne sais pas je trouve son histoire autant bizarre que toi mais si il ment pas il pourrait être une aide précieuse.

Je me stop pour réfléchir quelques secondes.

- Je vais demander à ce que l'on fasse des recherches sur lui et selon les résultats je verrais le choix a prendre.

Je vais voir si mes hommes trouvent des choses intéressante sur lui et on verras bien ensuite.

Alejandro me regarde te hoche la tête en signe d'approbation.

Puis il continue de manger, je fais donc pareil. C'est de la bandeja paisa, c'est un plats tipiques Colombien que j'ai préparer, je n'aime pas du tout que un cuisinier me prépare a manger, sa ne sert a rien d'avoir plein de monde dans ma maison, sa me fais juste des gens a me méfier en plus, j'ai donc décider de faire tout moi même que se soit ménage, cuisine vraiment tout.

Malgré tout le travail que j'ai avec mon organisation Los-Zétas je me trouve un peu de temps pour faire tout sa.

Déjà je ne dort pas beaucoup, alors quand je me réveille dans la nuit et que je ne sais pas quoi faire, je m'avance sur tout sa, sa m'occupe et m'aide a penser a autre chose.

Les gens pensent souvent que travaillé dans l'illégal est un travail facile mais je peut vous assurer que c'est un travail extrêmement compliqué même plus que certaines professions normal.

Après c'est sûr on gagne plus d'argent que la majorité des personnes « normal » mais il y a beaucoup plus de risques de finir en prison ou même de mourir.

Malheureusement j'ai perdu la majorité des personnes que j'aime a cause de ce mode de vie.

Et je ne veux plus voir mes proches mourir et encore moins a cause de moi, je ne le supporterais pas...

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant