Point de vue de Alesio
1 mois plus tard
Dans la nuit à 1h15
Je viens de me réveiller parce que j'ai entendu du bruit dans mon salon.
Alors je me muni de mon arme que je garde toujours en dessous mon oreiller quand je dors.
Je me lève discrètement de mon lit j'essaye de faire le moins de bruit possible j'ouvre la porte et je braque mon arme sur la personne qui est en face de moi la personne se retourne.
et me dit en rigolant.
- Oula mon frère tu veut me tuer ?
Je baisse mon arme, je rigole à mon tour je réponds.
-Je te jure Santiago la prochaine fois que tu préviens pas avant de venir, tu te prendras une balle.
Il prévient jamais et en plus de ça, il vient dans la nuit, un jour je ne vais pas être bien réveillé et je vais te tirer sans même regarder qui est la personne en face de moi et il pourra s'en vouloir qu'à lui-même.
Je lui dis.
- tu fais quoi ici à cette heure là ?
Il avance ça soit autour de la table alors je je m'assois en face de lui et il me répond.
- Je viens te voir parce que en ce moment tu es toutes tes journées avec Isabella et du coup je ne peux pas te demander comment le plan avance alors dis-moi mon frère comment comptes-tu me tuer?
- Elle a pas encore de plan concret, mais je suppose que elle va vouloir que l'on fasse un assaut avec son cartel et mon cartel pour te tuer.
Je vais vous expliquer, parce que vous devez sûrement vous demander comment ça se fait que je suis le frère de Santiago alors j'ai connu mon frère quand j'avais 15 ans, je venais juste d'entrer dans ce business Aleiandro lui était au courant de son existence, mais pas moi, il me l'a toujours caché Sauf que à un moment, Santiago a découvert qu'il avait un autre petit frère, alors il est venu me voir et m'a tout expliqué j'en ai voulu à Aleiandro de rien m'avoir dit et c'est à ce
moment-là que lui et moi nous nous sommes plus parler. En fait réellement ce n'est pas mon vrai frère, c'est mon demi-frère on a juste le même père. Mais je ne fais pas de différence pour moi, c'est mon vrai frère.Quelques mois après que j'ai appris son existence, il m'a parlé que il comptait récupérer Los-zêtas et qu'il avait déjà sa stratégie sauf que je ne savais pas pourquoi il voulait à tout prix Cette organisation je l'ai appris quand Naha me l'a dit.
Bref, continuons quand son plan a échoué, et que Naha c'est échappé Il m'a appelé et m'a demandé de faire comme si j'avais une vengeance à faire
contre Santiago ( donc mon frère ) et lui demander de faire une alliance pour le tuer pour ensuite la livrer à mon frère sauf que je ne savais pas une chose, c'est que Alejandro travailler pour elle en tant que second quand je l'ai vu la première fois, j'ai cru qu'il allait tout dire, sauf que j'ai compris par la suite qu'ils allaient rien dire du tout à sa cheffe parce que si Naha apprenez que son second et son meilleur ami est le frère de son pire ennemi, elle le tuerait sans aucune pitié, sans aucun scrupules. Mais c'était quand même un poids pour notre plan, alors j'ai décidé de dire à Naha que nous étions frères, je savais très bien qu'elle le verrait comme une trahison et que elle le bannirait de los-zetas.
Une fois Alejandro parti, il n'y avait plus aucun obstacle.Et le problème de Naha c'est sa naïveté. Ont voit très bien que elle n'est pas faite pour ce travail.
Ce n'est pas pour elle. Elle est beaucoup trop naïf et beaucoup trop gentil. Elle se laisse avoir beaucoup trop facilement. Et c'est ce qui la tuera parce que bientôt elle mourra et ça je peux vous garantir que ce n'est qu'une question de jours ou au pire de semaine.Mon frère, prend la parole pour me dire.
- D'accord, merci, je vais te laisser dormir petit frère, tiens-moi au courant et ramène la moi au plus vite comme ça, on aura le monopole sur tous les business grâce a la Salvadoria, les Netas et los zêtas et on deviendra multimilliardaire, je te le promets.
Une fois qu'il est parti, je retourne me coucher.
Il faut que je dorme.J'ai un cartel à récupérer des sous à encaisser.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...