Point de vue de Naha
Je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer à cet soirée.
Je pensais être assez forte pour pouvoir affronter
Santiago.Assez forte pour pouvoir tuer Santiago.
Mais visiblement je me suis trompé à peine mes yeux ce sont poser sur lui.
Que mon cerveau a arrêté de fonctionner correctement.
Que mes membres on arrête de fonctionner correctement.
Je n'arrivais plus à bouger.
Je n'arrivais plus à réagir.
il me parlait et j'étais totalement incapable de lui répondre.
Il m'a touché le bras et j'étais incapable de me défendre
Je me sent faible et incapable.
Premièrement je n'ai pas était capable de sauver mon père.
Deuxièmement je n'ai pas était capable de retenir
Maria avec moi.Et troisièmement je ne suis pas capable de me défendre toute seule.
Je suis vraiment une incapable
Gonzalo avait raison je ne sais rien faire et je ne serais jamais rien faire.
Je suis faible.
Je suis incapable.
Je suis bonne à rien.
Je ne sais rien faire.
C'est moi qui aurais du mourir ce jour là pas mon père.
Mes pensées sont en train de me tuer à petit feu et je le sais mais je ne peut rien faire pour les empêcher de me tuer.
Mais je doit rester en vie pour sauver ma sœur des mains de celui qui lui a lavé le cerveau
Je doit la sauver de celui qui ma lavé le cerveau je ne veut pas que elle souffre comme moi je souffre
Je suis peu être folle de vouloir encore son bien malgré tout ce que elle m'a fait mais je sais que ce n'ai pas de sa faute c'est la faute de l'amour.
Il lui fait croire que j'ai tuer notre père pour avoir le pouvoir alors que c'est totalement faux.
Mon père je l'aime de tout mon cœur ie n'aurais jamais pensé à faire une chose pareil et je
n'aurais jamais voulu cet vie.Moi à la base ie faisais des études de médecine tout allait bien dans ma vie
jusqu'à ce qu'il arrive et détruit tout ce que j'ai construit pour en arriver là.
Aujourd'hui je n'ai plus rien à part une organisation que je n'ai jamais voulu être à la tête.
Avant je priais tout les jours j'allais a l'église tout les dimanches j'étais et je suis toujours très croyante sauf que maintenant j'ai l'impression que je ne suis pas digne de dieu, que dieu ne voudra jamais d'une personne comme moi a ses côtés.
Mes mains sont salie à jamais je suis condamné à l'enfer éternel.
Nous arrivons à la maison ce qui me fit sortir de mes pensées
J'ai qu'une envie c'est de rentrer et de me laver.
Je suis fatigué mais je sais aussi que malgré la fatigue je n'arriverai même pas à fermer l'œil ne serait-ce une seul minute cette nuit.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...