Le lendemain 14h30
C'est bientôt le grand moment, j'ai hâte et en même temps j'ai peur.
Nous avons bien préparé tout ce dont nous aurons besoin.
Mais nous ne pouvons jamais être sûr a cent pour-cent que ça va fonctionner.
Une erreur et tout tombe a l'eau.
Je vais essayer de vous expliquer un petit peu notre plan.
Nous avons acheter deux voiture que nous avons Biensur faites replaquées pour pas que la voiture soit à notre nom et que la police sache que c'est nous a cause de la plaque.
Nous avons décidé de prendre deux voitures car c'est beaucoup plus astucieux.
Imaginons si sa tourne mal et que les autorités sont prévenus plus tôt que prévu nous allons donc devoir nous en aller au plus vite et sûrement entamer une course poursuites.
Par ce que la police ne va pas nous laisser partir comme sa avec des armes que nous avons volés.
Nous avons réfléchis à cet possibilité et la meilleure des solutions était donc de prendre deux voitures et d'en placer une à un endroit que personne trouveras.
Et quand nous aurons réussi à les semer, nous irons changer de voiture comme ça on peut être tranquille. Personne nous reconnaîtra si on change de voiture et de vêtements.
Du coup le plan est deux désactiver les caméras et les systèmes d'alarme ça c'est Alfonzo qui s'en chargera c'est le meilleur informaticien que je connaisse il sait très bien faire ça.
Ensuite, nous rentrerons donc dans l'armurerie nous endormirons le gardien. une fois qu'il sera endormi et que il n'y aura plus de système d'alarme et de caméra. Nous pourrons prendre toutes les armes qu'il y a là-bas.
Ça a l'air simple dit comme ça, mais je peux vous assurer que ça ne l'est pas du tout.
Nous avons fait le choix de ne pas appeler d'autres hommes de mains, car ça ne servirait à rien ça nous encombrerait et nous ferais remarquer plus qu'autre chose.
Être à trois, c'est un bon chiffre Alfonzo qui s'occupe de tout ce qui est l'informatique, Maria et moi qui prendrons toutes les armes.
Si ça tourne mal, Maria est très bien s'entraîner. Pour ça, elle sera tué sans hésiter et elle ne louperas pas sa cible.
Et moi je suis un très bon conducteur.
Nous faisons une équipe de chocs.
***
19h30
Nous devons commencer à nous préparer.
Nous allons braquer vers minuit, mais la préparation pour un braquage est extrêmement longues. Parce que nous devons faire attention aux moindres détails.
Mais en vrai Alfonzo et moi ça va ça va vite le pire c'est Maria elle a les cheveux longs et il ne faut absolument pas que l'on retrouve un seuls cheveux sur la scène de crime.
Sinon c'est la prison assuré pour elle.
Et je ne veut absolument pas que ma copine aille en prison.
Sa m'anéantirait de savoir que elle est seule dans un endroit que elle connaît pas, avec que des personnes qu'elle connaît pas.
Je préférerais encore y aller à sa place. Je serait mieux dans ma tête et au moins je m'inquièterais pas pour elle.
***
Ma préparation est enfin terminée sa m'a prit plus de une heure trente à enlever chaque peluche de mes vêtements et de plaquer chacun de mes cheveux sur ma tête.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...