Point de vue de Alesio
Sa fait maintenant un bon moment que nous sommes en train de boire.
On rigole beaucoup, on parle beaucoup franchement on passe un très bon moment.
Moi cava je tiens assez bien l'alcool mais Naha
elle n'a pas l'air de bien le tenir ou bien le supporter.Depuis tout à l'heure elle commence a me raconter des choses sur sa vie personnelle que en temps normal ces histoires là elle ne m'en aurait pas parler bon c'est des trucs insignifiants comme par exemple ces études que elle a fait ou son enfance en Colombie bref plein de petites choses simple comme sa, mais que normalement elle ne m'aurait pas dit.
Elle continue de me raconter son enfance.
Quand elle a finit de tout m'expliquer elle dit tout en soupirant avec une pointe de nostalgie dans la voix.
- Mais tout sa c'était bien avant que ma vie bascule...
Et après sa elle ne me dit plus rien je ne vais pas poser plus de questions je sais très bien à quoi elle fait allusion en disant sa.
Pour changer de sujet je vais lui poser une question complètement différente.
- Naha ?
- Oui ?
- Tu as déjà étais en couple ?
Elle baisse les yeux pour regarder le sol et me répond d'une voix presque inaudible.
- oui malheureusement...
Malheureusement ?
Comment sa ?
Elle a éveillé ma curiosité.
- Pourquoi malheureusement ?
Elle met un petit moment à me répondre comme si elle réfléchissait quoi me dire.
- Il a détruit ma vie...
J'ai envie d'en savoir plus je ne peut pas me contenté de « il a détruit ma vie »
- C'était qui le gars ? Et pourquoi il a détruit t'a vie?
Je voit très bien que elle hésite à me le dire mais avec l'alcool que elle a dans le sang elle commence a me parler.
- C'est Santiago le chef de la Salvadoria.
Alors là je suis complètement choquer !
Elle continue de parler sans que je lui pose plus
de questions l'alcool sa ne la réussi vraiment pas.- Je suis rester avec lui presque 2 ans.
Je ne peut pas me retenir de lui poser cet question.
- Mais comment vous vous êtes connu ?
- En vrai on se connaissait déjà de notre enfance le père à Santiago et mon père était de très bon ami et à la base les Netas et la Salvadoria n'était qu'un seul cartel mais il ont eu des désaccords et ils ont décidé d'arrêter de travailler ensemble ils ont séparé l'organisation en deux une partie pour mon père les Netas et une partie pour le père de Santiago la Salvadoria mais sa n'a pas plu au père de Santiago et depuis ils font tout pour récupérer l'autre bout de l'organisation.
Et elle stop brutalement de parler mais je ne peut pas me retenir de lui poser une question.
- Mais Naha, je sais que ta sœur travaille avec lui et que elle sort aussi avec lui elle est au courant que c'est ton ex?
Elle me répond.
- Oui elle est au courant mais elle travaille avec lui par ce que il lui a fait croire que c'est moi qui a tuer notre père et elle l'a cru.
Je suis choqué c'est vraiment un batard enfaite.
- Mais pourquoi il lui a fait croire sa et comment sa se fait que elle le croit ?
La question-ai-je curieusement.
- Il lui a fait croire sa par ce que à la base c'était sensé être elle qui devait reprendre ce cartel et il a cru que j'étais faible et que je ne reprendrai pas l'organisation de mon père, mon père a former
Maria depuis que elle est toute petite pour que elle reprennes les Netas moi je n'ai jamais voulu travailler dans ce milieu.Elle marque une pose dans son discours puis elle reprend calmement.
- Et elle l'a cru ce qu'il lui disait car le jour ou mon père est mort il m'avait appeler pour que
j'aille le voir comme il avait l'habitude de le faire sauf que ce jour là ce n'était pas pour que l'on passe une soirée ensemble c'était pour exécuter mon père sous mes yeux...Sa voix ce brise à la fin de sa phrase.
Elle prend une grande inspiration avant de continuer.
- Moi je ne comprenais rien à ce qu'il se passait je l'aimais vraiment j'avais confiance en lui je n'aurais jamais penser que il voulait se servir de moi pour prendre l'autre moitié de cet l'organisation.
sa se voit que elle l'aimait vraiment.
- Il m'a forcé à regarder mon père mourir, il m'a tenu la tête pour que je le regarde mourir et quand il a eu finit d'exécuter mon père il m'a mit dans une sorte de cave remplie de poussière sans lumière avec seulement un matelas a même le sol au milieu de la pièce je suis resté là bas environ 3 mois et ma sœur a cru à ce que il disait par ce que il lui a dit que depuis le début je voulais le
pouvoir et que je l'avais tuer ben pour être là chef des Netas et que je comptait la tuer a elle aussi ce qui est totalement faux et vue que il croyait que j'allais mourrir dans cet endroit et que il avait récupéré Maria il pensais que il avait enfin l'organisation complète mais on est venu me sortir de la bas et pour ne pas le laisser sur une victoire j'ai reprit les rênes des Netas pour mon plus gros malheur...Et elle arrête de parler totalement.
Je suis extrêmement choqué de ce que elle vient de me dire je n'aurais jamais pensé qu'il lui avait fait autant de mal et pour une aussi petite chose que sa.
une moitié d'organisation...
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...