Point de vue de Naha
7h du matin
Sa fait un peu plus de une heure que je me suis lever aujourd'hui Alesio doit venir
En un mois c'est devenue un bonne allié et aussi un bonne ami je l'aime beaucoup, je me suis rendu compte que c'est une personne en qui je peut avoir confiance.
Il est toujours la quand j'ai besoin de lui et chaque nouvelle info que il apprend sur Santiago il m'appelle directement pour me les dire.
Aussi depuis un mois Alfonzo est devenu mon second il fait du très bon travail limite mieux que
Alejandro le faisait.Par ce que déjà Alejandro était mon ami alors j'étais beaucoup moins strict avec lui que avec
Alfonzo.Alfonzo c'est que mon second ce n'est pas mon ami et je n'essayerai pas de développer une amitié avec lui.
Je me suis rendu compte que l'on ne peut pas avoir des amis dans le travail c'est impossible parce que il voudront toujours monter en grade quitte à te trahir pour devenir plus puissant, plus influant.
Je suis aussi au courant que Alfonzo a très peur de moi , il me craint beaucoup et je sais que grâce a sa peur il n'essayeras pas de me tuer pour prendre ma
en tout cas je l'espère...
***
2h30 plus tard
Sa sonne à ma porte sa doit être Alesio je me lève pour aller ouvrir la porte.
Effectivement c'est Alesio, il me prend dans les bras pour me dire bonjour et à mon tour je le sert dans mes bras.
- Bonjour Alesio tu va bien ?
- Cava merci et toi ?
- Oui cava, vient on va s'asseoir.
Lui proposait-je.
- oui bien sûr ie te suit.
Je passe devant lui et je pars m'assoir dans le salon et Alesio lui prend place en face de moi comme à son habitude.
***
Un peu près 1h30 plus tard
Depuis que Alesio est arrivé Nous avons parlé de plein de choses mais notre conversation a dérivé sur le sujet. Santiago, je ne me rappelle plus de quoi Alesio veut se venger.
alors ie vais lui redemander.
- Alesio dis-moi ? Je me rappelle plus de quoi tu veux te venger exactement tu peux me le redire s'il te plaît.
- Santiago a assassiné mes parents quand j'étais un enfant.
Attendez deux secondes.
C'est pas possible que Santiago a assassiné ses parents car Alejandro est lui son frère est
Alejandro.Sa mère est toujours vivante et je sais qu'il n'a jamais connu son père. Donc c'est littéralement impossible que Santiago à assassiner les parents de Alesio il faut que je mette tout ça au clair, il
faut que que je sorte de cet pièce, mais pour ne pas attirer l'attention.je vais répondre calmement Alesio.
- D'accord merci, on a plus d'eau je vais aller nous en chercher dans la cuisine j'arrive.
Et je pars en direction de la cuisine, il faut que je réfléchisse à tout ça je ne comprends pas.
J'arrive dans la cuisine je me maintient au plan de travail pour éviter de tomber.je suis dans l'incompréhension total.
Si il me ment sur le pourquoi du comment il veut se venger c'est que forcément ...
Il me ment depuis le début ...
Il travail pour Santiago
Non c'est pas possible sa ne peut pas être sa.
Soudainement j'entends des bruits de pats qui
s'avance vers la cuisine donc vers moi c'est sur et
certain que c'est lui.Je n'ai pas d'arme sur moi par ce que j'avais une confiance aveugle en lui.
Alors j'ouvre le placard où se trouve les couteaux de cuisine et j'en attrape un.
Et quand je me retourne je le vois entrer dans la cuisine.
il me regarde et me dit.
- Tu va bien ?
Biensúr que non je ne vais pas bien je vais pas bien je viens de comprendre que c'est un traître.
Il avance vers moi et dans son regard j'ai vue que il avais compris.Il a compris que je savais tout son regard a complètement changer il s'est assombrit et j'ai vue a quelle point c'est un bon menteur.
Je ne veut pas que il s'approche plus de moi alors je pointe le couteau que j'ai trouvé dans la cuisine.
et ie lui dit fermement.
- Ne t'approche pas plus !
Il me regarde droit dans les yeux et il continue d'avancer vers moi d'une démarche extrêmement
lente qui me fait déglutir face à son aura maléfique.Il me dit.
- Naha, un conseil tu devrait arrêter de pointer ce couteau vers moi.
Je ne répond pas je me concentre il faut que je réfléchisse et que je trouve un plan pour me sortir de là par ce que là si j'ai ne serai-ce une seule seconde d'inattention je suis morte.
Je n'ai aucune arme à porter de main.
je suis vraiment dans la merde.
J'en suis sûr que Alejandro est au courant et c'est pour sa que il m'a dit que il ne le sentait pas mais si il est vraiment au courant de tout sa je me demande pourquoi il ne m'a pas prévenu.
En temps normal même si il ne voulait pas que je sache que Alesio et lui sont frère il aurait trouver une excuse pour me faire comprendre que il travaille avec Santiago pour me sauver la vie
Par ce que je sais très bien que si Santiago m'attrape je vais mourir.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
De TodoNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...