20| teléfono

29 4 0
                                    

Point de vue de Naha

Je viens de me réveiller l'ai un mal de tête
A.T.R.O.C.E.

Quand je dis que l'alcool ça me réussit pas, c'est que vraiment ÇA NE ME REUSSI PAS.

Je me souviens même plus de ce que j'ai fait hier soir et je déteste cette sensations, je déteste ne plus me rappeler de ce que j'ai dit, ou fait la veille.

Le dernier souvenir que j'ai de hier soir c'est
Alesio assis en face de moi dans mon salon, en train de me servir un verre de tequila qu'il avait trouvé dans ma cuisine avant de se servir un verre à lui aussi.

Je me souviens aussi de ce que Alessio m'a dit sur
Alejandro, je n'en reviens toujours pas.

Je n'aurais vraiment jamais pensé qu'ils auraient
un lien de sang et j'aurais encore moins pensé qu'ils sont frères.

Alejandro ne m'a jamais parlé d'un frère. Il m'a déjà parlé de sa mère mais il n'avait pas évoqué la possibilité, qu'il pouvais avoir un frère ou une soeur.

Je sais ce que vous allez penser que ce n'est rien de grave qu'il m'a caché qu'il avait un frère, mais moi je le vois comme une VRAIE trahison.

Si c'était vraiment mon ami, il me l'aurait dit surtout avec tout ce que moi je lui ai confié de ma
vie.

Après je ne lui ai pas demandé de me raconter touts ses points faibles mais me cacher qu'il a un frère et qui en plus travaille avec nous je n'accepte pas.

Je n'aurais pas réagi comme ça si ça serait sorti de sa bouche. Si quand je lui avais demandé pourquoi il n'aimait pas Alesio il m'aurait répondu parce que c'était son frère, et qu'il ne se parlait plus depuis quelques années et que il ne
souhaiterais plus lui parler, j'aurais accepté je n'aurais rien dit et j'aurais même arrêté de travailler avec Alesio pour lui parce qu'il avait une vraie raison de ne pas vouloir lui parler et qu'il ne m'aurait pas menti mais là je ne peux pas accepter qu'il m'ai cacher cela.

J'en ai marre de penser à ce traître alors je décide de me lever pour aller prendre un médicament qui peut calmer ma douleur que j'ai au cerveau j'enfile un pantalon puis une veste qui était posé sur le fauteuil à côté de mon lit, puis je sors de ma chambre pour me diriger dans la salle de bain ie fouille dans les tiroirs de cet salle de bain en cherchant désespérément des médicaments.

Je trouve une boîte avec à l'intérieur, plusieurs boîtes de médicaments dont une boîte de xanax pleine Je n'ai jamais voulu toucher à ses médicaments que le médecin m'avait prescrit. Je ne voulais pas être complètement drogué aux cachet. Pour ne pas risquer de perdre l'organisation de mon père.

Je sais très bien que si j'aurais montré ne serait-ce qu'un signe de faiblesse, Santiago m'aurais
directement attaqué pour récupérer la partie de l'organisation qui croit être à lui.

En fouillant un peu plus loin dans les placards. Je trouve enfin une boîte d'aspirine.

Je descends dans la cuisine pour prendre l'aspirine qui j'espère m'enlèvera cet affreux mal de tête.

Mon téléphone sonne signe que je viens de recevoir un message. Je regarde qui a bien pu m'envoyer un message et je me rends compte que c'est Alesio son message qui dis.

« Bonjour Naha j'espère que tu as bien dormi. Je suppose que avec tous les verres de tequila que tu as bu, tu ne dois plus te souvenir de la soirée d'hier alors si tu es réveillé et que tu veux savoir
ce qui s'est passé hier appelle-moi »

Son message me fait peur, si il m'envoie un message pour me demander si je veux qu'il me raconte la soirée d'hier c'est que j'ai du dire des choses qu'il n'aurait jamais dû savoir alors je
décide de l'appeler pour qu'il me raconte tout ce qu'il s'est passé hier.

Il me répond à la deuxième sonnerie et je lui dis.

- bonjour Alesio, tu vas bien ?

D'un ton pas du tout calme

- Oui ça va merci n'as tu m'appelles pour savoir ce qu'il s'est passé hier ?

Bien sûr que je l'appelle pour savoir ce qui s'est passé hier soir.

Alors je lui réponds.

- oui, j'aimerais que tu m'expliques ce que j'ai dit
hier soir.

Il me répond pas de suite, comme si il chercher ses mots, il cherchait pas où il a dit commencer son discours.

- Naha hier soir quand l'alcool a commencé à faire effet sur toi, tu m'as dit que tu étais sorti
avec Santiago , qu'il avait tué. Ton père et fait croire à ta sœur, que c'est toi qu'il avait tué , qu'il t'avait retenu en otage pendant des mois. Et que à la base la Salvadoria et les Netas était un seul et unique cartel.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant