37| cuaderno

42 4 1
                                    

Arrivé à la maison de Naha.

Nous venons d'arriver à la maison de ma sœur.

Première chose que je remarque c'est que cette maison est absolument gigantesque.

Elle a l'air aussi très belle. En tout cas de l'extérieur.

La maison est entièrement recouvert de pierre blanche, ce qui fait un effet très moderne et très luxueux et pour contrasté avec les pierres blanches, il y a des grandes baies vitrées noirs.

Je suis toujours assises dans la voiture je cherche un peu de courage que je ne trouve pas.

J'ai vraiment envie de voir où ma sœur a vécu pendant ses longs mois ou elle me pensais morte, je veux voir où elle s'est reconstruite toute seule.

Mais en même temps j'ai peur par ce que c'est aussi la maison ou elle est s'est tuer à petit feu, la maison ou elle s'est détruite.

Alejandro est sorti de la voiture il y a quelques longues minutes.

Il est parti voir si le nouveau second de ma sœur Alfonzo est là en toutes franchises je ne pense pas que il est là.

Alejandro m'a dit que ses frères Santiago et Alesio ont essayé de reprendre touts les soldats de Los-Zétas et je suppose que Alfonzo n'a pas essayé de les contredire je le connais très bien c'est un hommes qui est obsédé par l'argent et le pouvoir alors il a dû les écouter comme un bon petit chien paralysé par la peur.

Je relève la tête et j'aperçois Alejandro qui revient vers la voiture alors j'ouvre ma portière et sort enfin de cet voiture.

Je me retrouve en face de Alejandro il me regarde droit dans les yeux et me dit,

- Çava ? tu ma l'air pas bien.

- Oui cava, c'est juste que j'appréhende un peu de rentrer dans cet maison que ma sœur a faites construire avant de mourir j'aurais beaucoup aimé que c'est elle qui me l'a présente.

Il me regarde toujours intensément droit dans les yeux il s'approche un peu plus de moi puis il mets ses mains sur mes joues puis me dit.

- Ne t'inquiète pas çava aller, tu va constater les goûts incroyables de ta sœur en décoration.

Il me dit cet phrase avec une pointe de sarcasme dans la voix qui me mets tout de suite plus en confiance.

Il rapproche un peu plus sa tête de mon visage, je commence à fermer mes yeux.

- Alejandro, ho merde, pardon.

J'ouvre instantanément mes yeux je relève ma tête et j'aperçois le fameux Alfonzo.

Toujours là au mauvais moment celui la.

Alejandro s'éloigne donc de moi puis me dit.

- Maria je pense que je n'ai pas besoin de te présenter notre cher Alfonzo ici présent.

Alfonzo s'approche de moi puis me sert la main.

- Ravie de te revoir parmi nous mademoiselle Maria Vasquez.

Il ne m'avais pas manqué celui la.

La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a bien longtemps bien avant que mon père meurt.

Si mes souvenirs sont bons la dernière fois que je l'ai vu remonte à quand mon père m'a désigné comme héritière et qu'il l'a aussi envoyer au États-Unis pour gérer nos affaires là-bas.

Je l'ai jamais trop aimé Déjà parce qu'il ne sait jamais être sérieux, puis aussi qu'il est très mais très curieux et je déteste les gens curieux.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant