Le lendemain matin
09h30
Je sors de la salle de bain, après avoir pris ma douche, aujourd'hui.
Je suis extrêmement heureuse parce que je vais pouvoir enfin sortir de cette hôpital.
Ça fait des mois que je n'ai pas vu un autre paysage que des murs blanc, ça m'a énormément manqué.
Malgré que je ne suis pas au top de ma forme aujourd'hui je me sens plutôt bien.
J'appréhende juste une chose aller dans la maison ou ma sœur vivait.
Car à ce que j'ai compris elle a décidé de changer de maison. Elle ne voulait plus vivre où nous avons tous vécu car elle se sentait trop mal. Ça lui rappeler trop de souvenirs. D'après c'est ce que Alejandro m'a dit.
D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver.
Il m'a dit qu'il devait signer quelques papiers à la réception de l'hôpital afin de finaliser ma sortie et que après il arriver.
Ma sortie de cette hôpital est prévue à 10h.
Je vais pas vous cacher que je suis énormément impatiente de sortir de cette pièce horrible de sortir de entre ses quatre murs blancs.
J'ai l'impression que c'est la première fois que je suis aussi impatiente pour quelque chose.
***
20 minutes plus tard
Je suis assise sur mon lit, j'attends Alejandro et au même moment où j'allais lui envoyer un message pour lui demander où il était il apparaît dans mon champ de vision.
Il vient d'entrer dans ma chambre.
- Salut, tu va bien Maria ?
Je vais toujours bien quand il est là.
- Je vais bien et toi ?
- Je vais parfaitement bien, pas trop pressé de sortir d'ici ?
- Je suis impatiente de voir une autre couleur que le blanc.
Dit-je sur un tond enjoué.
Aujourd'hui je suis de bonne humeur et sa fait longtemps que je n'avais pas était d'une aussi bonne humeur.
Alejandro regarde son téléphone puis relève la tête vers moi et me dit.
- Bon habille toi c'est l'heure de ta libération.
Ce qui est bien avec Alejandro, c'est qu'il essaye toujours de me faire rire dans mes pires moments.
Et le meilleur dans tout ça ce qu'il y arrive.
Je me lève donc précipitamment de mon lit
Et mes jambes ne veulent toujours pas tenir debout.Mais juste avant que je tombe, encore une fois, Alejandro me rattrape.
Il me regarde d'un sourire moqueur, puis me dit.
- Tu aime être dans mes bras ou quoi ?
Il a le don de faire que des situations gênantes ne le deviennent plus avec des simples mots.
sauf que là il a essayé d'atténuer une situation qui était gênante en disant une phrase qui est tout aussi gênante, mais d'une autre manière.
Je me redresse sur mes jambes et baisse ma tête à fin d'essayer de cacher mais joues Rosie par la gêne et lui répond.
- Non, jamais.
Ah une chose que vous ne savait pas sur moi, je ne sais absolument pas mentir.
Et Alejandro le sais très bien que je ne sais pas mentir, alors quand je relève la tête, je le vois qu'il me regarde avec un regard qui me dit très clairement « menteuse ».
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
De TodoNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...