38| Alfonzo

33 3 0
                                    

Je viens de descendre dans le salon avec Alejandro est Alfonzo.

Je suis resté silencieuse, parce que depuis que j'ai trouvé ce cahier sous le parquet de la chambre de ma sœur je me pose plein de questions.

Déjà première question que je me pose c'est pourquoi elle a caché ce cahier en dessous son parquet.

Deuxième question que je me pose c'est qu'est-ce qu'il y a écrit dans ce cahier.

J'aimerais beaucoup le lire mais en même temps je me dis que c'est pénétrer dans son intimité.

Je pense que si elle aurait été encore en vie, elle n'aurait pas été très contente que je lise sa vie privée.

- Maria, Maria ?

Alejandro agite sa main devant mon visage.
Et je me rends compte que j'étais perdu dans mes pensées depuis maintenant de nombreuses minutes.

- Oui ?

Répond-ai-je calmement.

- Cava ? tu ma l'air perdu.

mes questionne-il inquiet.

- Oui cava ne t'inquiète pas je réfléchissait juste.

Il acquiesce d'un mouvement de la tête.

Il ne me croit pas mais il ne veut pas poser plus de questions car nous sommes avec Alfonzo.

D'ailleurs moi qui croyait que Alfonzo aller nous abandonner lâchement je me suis trompé il est rester ici et visiblement Alejandro l'aime bien puisque depuis tout à l'heure il parle et rigole avec lui.

- D'ailleurs Alejandro ?

- Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Demande t'il.

- Ducoup il y a pas Santiago et Alesio qui sont venue voir Alfonzo ?

Si ils sont venu le voir et qu'il a dit non il serait sûrement mort alors je pense sérieusement qu'il nous cache quelques choses.

Point de vue de Alejandro.

1 heure auparavant

Je viens d'arriver à la maison de Naha j'espère que Alfonzo est là.

Il nous serait très utile par ce qu'il est très intelligent et en plus de sa il est extrêmement fort en informatique.

Donc il pourrait nous faire les faux papiers dont nous avons besoin et je n'aurait pas besoin d'aller me rabaisser chez d'autres petits informaticiens de merde si Alfonzo est avec nous.

J'arrive donc dans la maison à première vue, je ne vois personne puis je remarque qu'il y a des chaussures sur le côté de la porte.

Je commence donc à chercher dans toutes les pièces la salle de réunion, la salle à manger, le salon vu qu'il n'y a personne au rez-de-chaussée. Je décide de monter à l'étage.

J'entends un bruit derrière moi donc je me retourne et je vois Alfonzo qui me pointe son pistolet droit sur mon front.

Je n'ai même pas eu le temps de sortir le mien et là je ne pourrai pas le sortir parce que si je bouge tu me prends sûrement une balle entre les deux yeux.

je lève mes demain pour lui montrer que je ne vais pas être agressif envers lui.

- Tu est qui ?

Me demande-t-il agressivement.

Il ne sait pas qui je suis ?

C'est bizarre, on s'est déjà vu auparavant.

je le regarde droit dans les yeux afin de trouver une fille pour le désormais.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant