Point de vue de Naha
Alejandro viens de partir de ma maison.
Il a pas cherché à se défendre ou a m'expliquer plus la situation.Il sait très bien que Alessio m'a tout dit. Et que il est en tort dans toute l'histoire.
Ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est que
Alejandro a trahi ma confiance, c'était la personne que j'avais plus confiance dans ce monde.Maintenant je sais pas ce que je vais faire parce que c'était mon second donc il faut que je trouve un autre second en qui j'ai confiance mais et au Mexique il n'y a personne de confiance. Et je ne peux pas prendre en second quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.
Alesio est toujours là assis en face de moi il me
regarde pas ils se contentent juste de rester présent ce qui me fait plaisir.Sa me fait plaisir que quelqu'un soit là pour moi dans cette épreuve là parce que je vais pas mentir ça me fait mal que Alejandro m'a caché une chose comme celle-là, je pensais être son amie comme lui il l'était pour moi, je lui raconter tout sur ma vie et je pensais que lui faisait pareil avec moi, mais je me suis trompé et je me retrouve seul à nouveau, je n'ai plus personne.
Alesio lève la tête. Il a du sûrement remarqué que je suis dans mes pensées depuis maintenant 30 minutes environ.
Il me demande inquiet.
- tu va bien Naha ?
Je lui répond d'un tond très calme
- oui, ça va merci, ne t'inquiète pas.
Alesio ne fait pas longtemps que je le connais mais je l'aime beaucoup. Il essaye toujours de
savoir comment je vais il s'intéresse à moi. Bref plein de choses que très peu de personnes prennent la peine de faire et je ne sais pas pourquoi, mais il m'inspire confiance encore plus avec ce qu'il a fait aujourd'hui en expliquer sur lui et sur sa vieJ'aurais voulu que c'est Alejandro qui m'explique tout ça et pas Alesio.
Alesio insiste un peu.
- tu es sûre que ça va ? je sais que tu aimes beaucoup Alejandro, et que tu avais une confiance aveugle envers lui. Et ça doit faire mal qu'une personne en qui tu avais entièrement confiance te cache une chose comme celle-là.
Il est fort pour comprendre ce que je ressent
Je baisse la tête et ne lui répond pas sa ne sert a rien il a déjà tout compris sur ce que je ressent.Il se lève et part en direction de la cuisine.
Sur le coup je ne comprends pas bien ce qu'il fait jusqu'à ce qu'il revienne avec deux verres dans la
main et dans l'autre main une bouteille d'alcool plus précisément une bouteille de tequilaIl y avait du voir la bouteille quand il est venu la dernière fois et que l'on a parlé toute une après-midi, dans ma cuisine j'en ai une assez grande réserve car avec une usine de production de tequila je blanchit mon argent
Il se rassoit à la table, cette fois-ci à côté de moi à ma gauche me poses un verre devant moi, et un verre devant lui et me dit.
- je vois, tu n'es pas bien comme on dit chez nous au Mexique, rien ne remonte mieux le moral qu'une bonne bouteille de tequila !
Je rigole d'un rire silencieux et lui répond tout en rigolant.
-depuis quand au Mexique, il y a ce proverbe Je suis peut-être né en Colombie, mais ça fait assez longtemps que je vis au Mexique pour savoir que ce proverbe n'existe pas.
Il Rigole à son tour.
En temps normal, je ne bois jamais. À vrai dire j'ai bu très rarement dans ma vie avant je n'avais pas le temps j'etait dans mes études à fond. Je voulais à tout prix obtenir mon diplôme de médecine et quand ma vie a basculé ben je n'avais toujours pas le temps, mais pour une autre raison je devais gérer un cartel de drogue.
Mais je suppose que ça ne fait pas de mal, de se lâcher et de boire une fois de temps en temps quelques verres alors je souris et je regarde en direction de Alessio et lui dit.
- vas-y, sers-moi un verre s'il te plaît.
il me regarde, souris à son tour et me dit
- à vos ordres, chef.
Tout en rigolant
Il me sers un verre et s'en sert un aussi il me tend mon verre est saisi, le siens aussi
Je bois une gorgée en première Alesio me suit et boit aussi une gorgée de son verre et commence à me parler.
- Naha j'ai une question que je me pose depuis tout à l'heure. Pourquoi Alejandro t'a appelé Isabella?
Je m'attendais pas à cette question, mais il n'y a rien de grave donc je vais lui répondre.
- Isabella et mon vrai prénom Naha est un surnom que je me donne depuis que j'ai commencé à travailler dans ce cartel car je n'avais pas envie que l'on m'appelles par mon vrai prénom pour ces histoires là.
J'ai étais très honnête, à vrai dire avec Alesio, je suis toujours très honnête.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
AcakNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...