31| reunión

35 5 0
                                    

Quand la femme m'a annoncé sa j'en ai fait un malaise à cause du choc de cet annonce

Je ne comprends comment est-ce possible que elle est en vie.

Je la croyait morte...

Alesio m'a dit que elle était morte...

Il m'a menti ?

Pourquoi?

Dans quel but ?

Je suis allongé dans une chambre d'hôpital j'attend sagement que un médecin vienne m'ausculter pour que je sorte de cet chambre pour aller voir de mes propres yeux si tout cela est vrai.

J'espère réellement que elle est en vie et sue elle va bien.

Et pour Naha j'irais voir juste après pour récupérer son corps.

J'espère de tout mon cœur que cet femme qui m'a annoncer que Maria est en réanimation dit vrai.

Maintenant j'ai de nouveau l'espoir de recommencer à redevenir heureux.

Depuis que Maria n'est plus là je vais mal elle me manque c'était le pilier de ma vie.

La personne qui me faisait rester en vie...

Quand elle a brutalement disparu je n'ai pas tout de suite ressenti un manque.

Son absence ne m'a pas touché instantanément.
Par ce que je pensais que elle nous avait trahis pour aller avec Santiago.

Je pensais que elle avait cru sa parole au lieu de la mienne.

Mais non il l'avait prit en otage.

Quand j'ai compris sa j'étais au plus mal je ne mangeais plus je ne dormais plus du matin au soir je faisait des recherche pour la retrouver et la ramener chez nous.

Mais malheureusement j'ai compris sa beaucoup trop tard...

Enfaîte il y a des caméras de surveillance dans la maison ou l'on était en Colombie avec Maria.
Je n'ai jamais voulu les regarder par ce que je ressentais un dégoût atroce je pensais vraiment que c'était une traître.

Bref un matin je me suis lever et je me suis directement dit qu'il fallait que je regarde les enregistrements de ce jour là.

Et je ne sais pas pourquoi j'ai eu d'un coup en me réveillant ce pressentiment mais c'est comme si

j'avais senti qu'il y avait une faille et qu'il allait ce passer quelques chose.

J'ai sorti un ordinateur et j'ai cherché les enregistrements du 16 novembre 2021 et j'ai tout regarder.

Sa m'a prit des heures et des heures mais il le fallait, j'avais ce pressentiment qu'il fallait que je regarde alors j'ai continué jusqu'à tomber sur le moment où Santiago est arriver dans la maison et a enlever Maria.

Elle c'est débattu bien sur mais ils était en
supériorité numérique elle était seule.

J'étais parti chercher à manger pour elle et moi.
Et cause de cet supériorité numérique il ont eu le dessus et ont réussi à l'enlever.

Quand j'ai vue ces images mon coeur c'est arrêter de battre j'ai eu instantanément des remords

Si j'aurais était présent rien de tout cela serait arriver.

Si j'aurais était présent Naha ne serait pas morte.

Si jaurais etait pressente Maria ne serait pas en réanimation.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant