Le lendemain matin 11 h
J'ai encore une fois pas dormi de la nuit.
Et je sens que cet journée va étre longue...
J'ai repensée a la soiré d'hier.
Déjà Alejandro qui dit trés clairement que je suis incapable de me protèger toute seule.
Ensuite Alesio qui me défend et attend que je rentre par ce qu'il s'inquiète pour moi et après s'intéresse a ma vie.
Sa me touche par ce que parsonne n'a jamais cherché a comprendre vraiment le pourquoi du comment je suis comme sa.
Alejandro est déja au courant de presque tout et il a jamais cherché a en parler plus que sa avec moi.
Alors quand hier Alesio c'est intéresser a moi ben sa ma fait plaisir que quelqu'un prenne le temps de m'écouter.
J'ai rendez-vous dans 1h avec le cuisinié qui va
s'occuper de verser le poison dans le plat de Gonzalo ce soir.Il va le glisser dans son plat juste avant le repas.
Gonzalo ne va même pas sentir sa mort arriver ça va étre rapide et efficaceNormalement si tout se passe comme je les prévu il mourra trés vite d'une crise cardiaque.
Aleiandro arrive dans le salon et s'assoit sur le grand canapé beige que j'ai choisi comme d'ailleurs toute la décoration de cet maison.
Toute la maison est faites dans des tons claires.
Je n'ai jamais vraiment aimé les couleurs sombres.
Contrairement a mon père qui lui sa maison était que avec des murs totalement noirs et gris foncé.
Depuis que Alejandro est arrivé il y a une ambiance glaciale dans cet pièce.
Je connais assez Alejandro pour savoir qu'il est gêné et qu'il regrette ses mots qu'il m'a dit d'hier soir.
Il bouge ses jambes dans tout les sens et n'ose
même pas me regardé.Alors je lui dit.
- Alejandro parle, dit moi ce que tu as ?
Il relève sa téte vers moi et me regarde enfin dans les yeux puis me dit.
-Je suis désolé pour hier soir Naha, je ne pensais pas ce que je t'ai dit c'était sur le coup de la colère. Je n'aime pas du tout Alesio et tu le sais et je vois que toi tu commence a l'apprécier, tu est comme ma petite soeur je veut te protéger tu as deja assez souffert dans ta vie de ton jeune âge.
Je ne pourais jamais lui en vouloir longtemps je l'aime comme mon grand frère.
Alejandro a quelques année de plus que moi ont c'est connu parce ce que il travaillait pour mon père et on c'est liés d'amitié assez rapidement.
Et depuis nous ne sommes jamais lâcher.
Je lui répond avec un sourire sincère.
- C'est pas grave ne parlons plus de sa maintenant.
Il me regarde et me souri il sait que ce qu'il m'a dit hier m'a touché.
Mais je ne peut pas lui en vouloir longtemps.
Pour changer de sujet il me demande.
- Tu as rendez-vous dans combien de temps ?
- Dans un peu moins de une heure tu veux venir avec moi ?
- Oui si tu veux.
Me répond t'il simplement.
Même que j'ai dit que je ne voulais plus parler de cet histoire je vais comme même lui poser une question qui me trotte dans la tête.
- Alejandro pourquoi tu ne m'a pas dit dès le départ que tu ne voulais pas travailler avec Alesio ?
Il me répond franchement en disant.
- Parce que tu m'aurais pas écouté depuis que ton père est mort et que Maria est plus là tu n'écoute Plus personne donc même si je t'avais dit que c'était une très mauvaise idée et que ça ne me plaît pas tu ne m'aurais pas écouté tu en aurais fait qu'à ta tête parce que ton esprit de vengeance est bien plus fort.
Je ne savait pas quoi répondre à ça si il m'aurait dit de pas travailler avec lui je l'aurai écouter c'est mon bras droit il a son mots à dire sur les personnes avec qui on doit travailler ou non.
- Bon on va a ton rendez-vous ?
Je sais que il me dit sa pour changer de sujet.
- Oui je vais me changer et on y va.
Quand je suis chez moi je suis souvent en jeans jogging bref des tenues confortable.
Mais malheureusement pour mon travail je dois mettre des vêtements que je déteste comme des
tailleurs ou des robes par exemple.Et le pire dans tout sa c'est les talons c'est horrible sa fait mal au pieds et que c'est compliqué de marcher avec sa.
je ne me sens pas alaise du tout dans ses vêtements je préfère largement les jeans ou les joggings.
***
Arrivée au rendez vous vous c'est dans un
restaurant de luxe avec vue sur la mer.Pour ne pas attirer l'attention j'ai prévu le rendez-vous à 12 h À l'heure où tous les clients commencent à arriver on va se fondre dans la masse comme des clients normaux.
Alejandro me demande.
- Et tu compte lui donner comment ton poison sachant que on est entouré de dizaine de
personnes ?- Il y a un serveur que je connais qui travaille dans ce restaurant il va venir nous servir et je vais lui glisser dans la poche tout simplement.
Lui dit-je calmement en me re positionnant sur mon siège
Ce cuisinier travailler pour mon père et quand j'ai repris les rênes de Los-Zetas il a continué à travailler pour moi.
Il m'est très utile dans des moments comme celui-ci.
Une fois avoir aperçu le serveur je lui fais signe de venir pour qu'il prenne la commande.
Mais je vais juste lui commander à boire pour lui glisser le poison dans la poche.
Il s'approche vers nous fais semblant de nous ramener des verres à boires et moi je fais semblant de faire tomber ma fourchette par terre et quand je la ramasse je lui glisse le poison dans la poche.
Quand le serveur part je dit à Alejandro sur un ton détendu.
- Alors tu vois Alejandro c'était facile.
Il rigole a son tour et répond.
- Je n'ai même pas vue quand tu lui as donné le poison tellement que tu as été discrète.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...