Comment j'ai pus lui dire autant sur ma vie en si peu de temps ?
en une soirée...
J'espère que je ne lui ai pas parler de mes problèmes de santé je ne peut pas lui poser la question il se douterais de quelques chose.
alors je vais lui poser une question plus subtile.
- Alesio, je t'ai parler que de sa ?
Lui demandait-je calmement.
Il me répond d'un tond calme et détendu.
- oui, enfin à ce que je me souvienne.
Déjà c'est une bonne choses.
Un problème en moins.
Maintenant que il est au courant que j'ai était en couple avec Santiago et que il est aussi au courant que Santiago souhaite récupérer mon organisation je ne sais vraiment pas ce que je vais faire surtout sue je n'ai confiance en plus
personne.Je n'ai plus de second en tout cas pour le moment je suis totalement perdu.
***
4 heures plus tard.
Dans le bureau de Naha.
Ce matin après avoir raccroché avec Alesio j'ai décidé de chercher parmi mes soldats éparpillés dans le monde en qui j'ai un minimum confiance pour devenir mon second.
Je ne peut pas diriger cet organisation toutes seule c'est impossible j'avais déjà du mal quand Alejandro était là alors je n'imagine même pas si je doit gérer ce business toute seule.
En fouillant un petit peu J'ai trouvé un gars que l'on avait envoyé au États Unis qui s'appelle
Alfonzo Perez.Je le connais bien par ce que déjà il était au lycée avec moi dans ma classe alors on avait fait connaissance et après j'ai appris qu'il travaillait avec mon père. Et mon père avait décidé peu de temps avant qu'il meurt de l'envoyer gérer son business au États Unis ce que d'ailleurs il fait très bien.
Je l'ai appeler pour lui demander de venir au plus vite au Mexique et je lui ai dit que j'avais une proposition pour lui.
Il m'a dit que il prenais l'avion cet nuit et qu'il devrait arriver demain tôt dans la matinée.
***
Le lendemain matin 7h30.
Maison de Naha.
Je n'ai pas dormi de la nuit, j'attendais avec impatience Afonzo je sais qu'il fera un très bon second.
Il est très méchant et très intelligent, il a toutes les qualités requises pour faire du bon travail.
Il ne devrait pas tarder à arriver.Quand il arrive je vais directement lui proposer d'être mon second.
Si il ne veut pas tant pis je trouverai quelqu'un d'autre mais il n'y a pas de raison pour qu'il refuse.
J'entends la porte de ma maison s'ouvrir ce qui me fait sortir de mes pensées.
Je suppose que c'est Alfonzo qui vient d'arriver alors je me lève et je me dirige vers l'entrée pour accueillir mon futur second.
Effectivement c'est bien, lui, je m'avance vers lui.
Et je lui serre la main pour lui dire bonjour.et il me dit.
- bonjour patronne, j'ai pris le premier avion quand vous m'avez appelé.
Ce qui est bien avec lui, c'est que j'ordonne, il obéit et c'est comme ça il ne discute pas.
Je lui réponds.
- oui, merci beaucoup, j'aimerais te parler pour te proposer quelque chose si tu veux bien me suivre.
- Oui, bien sûr, je vous suis chef.
Alors nous nous dirigeons vers mon bureau je m'installe sur mon grand fauteuil devant mon bureau fait de marbre.
J'aime beaucoup le marbre.
Et lui prend place sur une des chaise Poser devant mon bureau.
Une fois que nous sommes installés, je vais lui proposer directement ça ne sert à rien de passer par quatre chemins je te pose la question il veut c'est bien il ne veut pas tant pis.
- ie t'ai demandé de venir car j'ai eu un malentendu avec Alejandro j'ai décidé de en quelque sorte le virer, alors je n'ai plus de second et j'ai pensé à toi et je sais que tu feras un excellent travail. Si bien sûr tu acceptes de devenir mon second.
J'ai vu dans ses yeux qu'il ne s'attendait pas à une telle proposition.
Je suppose aussi qu'il doit être choqué car il sait très bien que moi et Alejandro nous étions très
procheIl me répond
- Oui bien sûr, ça serait un honneur de devenir votre second. Madame mais je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, vous décidez de virer Alejandro.
Ça c'est son problème, il est trop curieux, et ça ne me plaît pas, il va falloir qu'il apprenne à garder sa langue dans sa bouche.
- Ça Alfonzo ça ne te regarde pas, ça regarde que Alejandro et moi personne d'autre.
Il il s'est rendu compte que il a été un peu trop curieux à mon goût, alors détourne le regard de moi.
Je savais très bien qu'il avait accepté d'être mon second personne ne peut refuser une opportunité pareille.
Toutes les personnes qui sont dans ce monde rêverait d'être à ma place.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...