7| noche catastrófica

50 5 0
                                    

Une fois avoir donné le poison au serveur nous sommes rentré chez moi vers 14h.

Et le bal de ce soir commence à 21 h mais avec alejandro et quelques des mes hommes on arrivera vers 21h45.

Normalement tous seront déjà là meme Santiago malheureusement mais je ne sais pas si Maria elle sera là.



***


Le soir 19h30

Il faudrait que je commence à me préparer.

Contrairement à d'autres filles que je connaisse je préfère me maquiller et me coiffer seul.

Je déteste que quelqu'un d'autre le fait a ma place donc je me fait un maquillage des yeux assez travaillé et j'ai la chance d'être très bronzé
donc je touche pas trop a mon teint je cache juste mes cernes et un gloss pour mes lèvre.

Pour la coiffure ie laisse mes cheveux naturels bouclés je redéfinis juste un peu mes boucles.

Et par compte pour la tenue je me suis commandé une robe et des talons spécialement pour ce soir.

Une fois enfilé je me regarde dans le miroir c'est une robe noir longue avec une fente jusqu'à mi cuisse légèrement décolleté et ouverte dans le dos .

Elle est très belle et pour une fois je me sens a l'aise dedans.

Je continue de me regarder dans le miroir encore un petit moment.

Puis je descends dans le salon ou se trouve alejandro deux de mes hommes

Sa ne sert a rien d'y aller a plein de personnes sa éveillera les soupçons.

Il est presque l'heure d'y aller et la salle où va se dérouler le bal et a plus de trente minutes de route.



***


21h37 devant la salle du bal

Nous venons d'arriver à la salle il y a déjà tout le monde il manque plus que nous.

Donc je m'avance dans la salle accompagnée de Alejandro juste derrière moi

C'est une immense salle avec une énorme table en plein milieu de très gros lustre au plafond bref tout est gigantesque ici.

Je pars m'asseoir aux places qui me sont attribués avec Alejandro a ma droite et les 2 hommes a ma gauche.

Je remarque que alesio me lance un regard discret et quand je tourne la tête a mon plus grand malheur j'aperçois santiango qui me regarde lui aussi.

Il ne m'avais pas manquer lui...

Ce qui est bien avec cette soirée ce n'est pas que de tuer Gonzalo pour après avoir ma vengeance
auprès de Santiago mais aussi faire mes preuves en tant que cheffe de Los-Zétas pour agrandir mon organisation et me faire une place dans ce milieu.

C'est l'heure du dîner donc les serveurs commence à apporter à boire une fois que nous avons fini de boire c'est enfin le plat principal.

Je vois tout le monde commencé à manger, même Gonzalo.

Sans savoir que dans quelques minutes il mourras d'une crise cardiaque a cause du poison qui se trouve dans son plats.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant