Point de vue de Santiago
Je viens de mettre une balle dans la tête de Naha.
Je ne sais pas comment vous expliquer, mais ça m'a fait un bien fou de voir son sang s'échapper de son crâne.J'ai eu une satisfaction impossible a décrire, je suis extrêmement heureux de l'avoir éliminer.
Je sais très bien que vous allez me prendre pour un psychopathe que pour vous, ce n'est pas normal de déjà tué une personne et encore moins d'être heureux de l'avoir tué.
Mais bon je suis destiné depuis mon plus jeune âge a tué et c'est comme ça c'est la vie.
À vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le choix, je suis venu au monde pour devenir héritier.
Si mon père n'aurait pas eu besoin de quelqu'un pour le succédé, je ne serai jamais venu au monde.
Alors quand j'ai su marcher et parler, il a commencé à m'entraîner à devenir une machine de guerre, a devenir un tueur professionnel et c'est ce que je suis devenu aujourd'hui.
Je n'ai iamais eu d'émotion et j'en aurais jamais je ne peux pas on ne m'a pas appris à aimer ou encore à être heureux, je ressens que de la haine, de la colère et de la rancoeur.
Vous pouvez dire que mon père était un connard qui pensais qu'à lui et je ne vous démentirais pas.
Mais en plus d'être mon père, c'est la personne qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui il m'a éduqué et il m'a élevé.A sa façon certes, mais il m'a élevé.
Et je sais que le jour viendra je devrais moi aussi, à mon tour faire un enfant pour devenir mon héritier.
Surtout que maintenant je suis au contrôle de toute l'Amérique du Sud, et je compte bien gagner encore plus de territoire.
Je compte m'étendre pour commencer sur l'Amérique du Nord.
Je suppose, je suis même sûre que Isabella ou son père n'ont jamais tenté de travailler avec des gangs d'Amérique du Nord ou des organisations européennes ou même asiatique
Et même si ils ont tenté ça m'étonnerait fortement que ils ont accepté de travailler avec Los-Zêtas déjà qu'ils ont du mal à gérer la
Colombie, comment ils arriverai à ravitailler un continent complet de cocaïne.À partir de demain, Alesio et moi nous irons voir toutes les organisations avec lesquels Isabella travailler, et toutes les personnes avec lesquels
Isabella collaborerDu plus petit vendeur de coke jusqu'aux plus grand chimiste qu'ils ont.
On va leur expliquer très calmement que maintenant, Los-Zêtas existe plus et que Naha n'existe plus.
Et que à partir de maintenant si ils ne veulent pas mourir à leur tour, ils devront collaborer avec moi.
Vous devez penser que je Prends trop vite les choses pour acquis parce que il y a encore son second Alfonzo et Alejandro qui sont en vie.
Mais déjà Alfonzo ne va pas être difficile à corrompre. Il est très peureux et il ferait tout pour de l'argent. Je suis sûre qu'il tuerais même ses propres enfants et sa propre famille pour quelques billets.Et de deux Alejandro je sais qu'il ne fera rien. En tout cas pas maintenant il est tout seul il n'a plus rien.
J'ai entendu dire qu'il était parti en Europe en
France plus précisément à Paris.Il est seul pourquoi il prendrait le risque de
s'attaquer à moi, sachant qu'il n'a aucune chance.Je suppose qu'il va quand même revenir ici au Mexique pour réclamer le corps de Isabella et pour pouvoir lui faire un enterrement.
C'est pour ça que j'ai demandé à Alesio de mettre son corps dans un endroit où des gens pourraient le trouver pour qu'il l'emmène à l'hôpital et j'ai aussi demandé à Alesio d'envoyer un message à son frère Alejandro pour lui dire que le corps est à l'hôpital si il veut la récupérer.
Je ne vais pas tu es Alejandro à part si lui essaye de me tuer ce qui m'étonnerait.
Je ne vais pas le tuer, parce que c'est mon frère avant tout, et tuer quelqu'un qui a le même sang que moi ça ne fait pas partie des choses que j'approuve.
J'ai beau le haïr depuis mon plus jeune âge je ne veut pas le tuer.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi lui et moi nous s'aimons pas alors je vais tout
vous dire...Comme Alesio vous l'a expliqué nous avons pas la même mère.
Leurs mère à Alesio et Alejandro est une fille bien qui s'est faites laver le cerveau par mon père c'est à dire une personne qui ne cherchait jamais de sérieux avec une fille
Et moi je suis née par ce que comme je vous l'ai dit il lui fallait un héritier donc il a pris la première femme qu'il a trouver et à décider de la payer pour porter son enfant et quand je suis née il l'a tuer.
Je suis plus vieux que Alejandro de un peu près quatre ans et demi donc quand il est née il a décidé de l'élever en même temps qu'il m'élever moi donc j'habitais avec lui dans la même maison.
Bref passons les détails quelques années plus tard la mère de Alesio et Alejandro était de nouveau tomber enceinte de mon père mais avant que l'enfant naisse il se sont pris la tête et
se sont quitter pour de bon donc mon père est parti de la maison et m'a emmené avec lui sans jamais plus donné de nouvelles à Alejandro ou même à sa mèreAlejandro n'a jamais essayé de reprendre contact avec moi il ne voulait plus me parler pour lui c'était à cause de moi que Antonio notre père les avait abandonné lui sa mère et son petit frère qui a se moment la était encore dans le ventre de sa mère, il me croyait coupable de leurs séparation alors que j'étais aussi une victime dans l'histoire
Je n'ai jamais connu ma mère biologique mais pour moi a l'époque sa m'étais égale par ce que je voyait leurs mère comme la mienne.C'est elle qui m'a élever et qui m'a appris le peu d'humanité que j'ai en moi et je pense très sincèrement que si mon ingrat de père n'aurait pas fauter avec katarina leurs mère aujourd'hui je serais « normal » c'est à dire je ne serai pas aussi méchant et j'aurais sûrement une petite vie de famille paisible et Alejandro et Alesio eux aussi.
Bref finissons cet histoire donc Alejandro ne
voulait plus me parler mais entre temps Alesio est née et moi quand j'ai eu environ 12 ans Alesio devant en avoir 5 j'ai voulu aller le voir chez lui pour le rencontrer ce qui est normal c'est mon petit frère je voulait le voir et lui parlerMais quand Alejandro m'avait aperçu il était immédiatement sortit de sa maison en courant pour m'empêcher de voir son petit frère sous prétexte que « j'aurais détruit sa vie et celle de sa mère et qu'il ne voulait pas que je détruise celle de Alesio Aussi »
Moi je ne comprenais pas je n'avais rien fait, j'étais innocent dans toutes l'histoire
Alors je suis parti sans plus jamais revenirEntre temps mon père est mort je suis devenu jefe Alejandro lui travailler avec Los-Zêtas et Alesio travailler déjà pour le Ñetas alors ie me suis débrouillé pour obtenir un rendez vous avec son chef dans les heures où je savait que il était là pour le voir et lui parler.
Je l'ai vue et je lui ai demandé si ont pouvait parler en priver il m'a dit que oui et je lui ai tout
expliqué sur le coup il m'a pris pour un fou mais j'avais bien évidemment des preuves par ce que je savais très bien qu'il allait jamais croire un inconnu qu'il connaît ni d'Adam ni d'Eve qu'il vient le voir pour lui dire qu'il sont frère et c'est à se moment là que Alesio et Alejandro ne se sont plus parler.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
AléatoireNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...