Alejandro vient de tout m'expliquer ce que Alfonzo lui a dit franchement c'est cohérent.
Mais j'ai toujours une part de mon esprit qui me dit qu'il nous ment et qu'il va nous trahir.
Je ne sais pas pourquoi j'ai jamais vraiment apprécié Alfonzo.
C'est quelqu'un de très intelligent avec des aptitudes qui pourrait beaucoup nous servir.
Mais son manque de sérieux m'a toujours taper sur le système.
De toute façon j'ai envie de vous dire, il n'est pas là pour être mon ami.
Il est là pour être mon soldat et pour être une personne qui va faire tout ce que je lui demande si je lui demande de mourir pour moi bah il le fera c'est tout il est là pour sa, il est obligé.
Par compte, contrairement à moi, Alejandro, lui apprécie Alfonzo malgré que des fois il peut l'énerver,
il a un caractère très énervant comme vous aurait pu le comprendre, mais Alejandro l'aime bien
Et si lui pense que Alfonzo dit vrai alors je vais lui faire confiance.
J'ai une confiance inexplicable en Alejandro.
Nous avons vécu beaucoup trop de choses ensemble, et il m'a prouvé maintes et maintes fois que je peux avoir confiance en lui.
Et je suppose que lui aussi a confiance en moi.
En tout cas je l'espère.
Depuis tout à l'heure, Alfonzo pianote sur son ordinateur essayant de nous crée les faux papier d'identité que nous aurons besoin pour nous faire discret quelques mois.
- Alejandro j'aurais besoin de prendre quelques photos de ton magnifique visage si tu me le permet.
effectivement, il a un magnifique visage, mais je ne peux pas lui dire sinon il n'arrêterai pas de me saouler avec ça.
- Tu doit être love de moi toi c'est sur.
- Désolé de te contredire Alejandro, mais tu n'es pas du tout mon genre je préfère largement les femmes et plus précisément Maria à toi.
He ! Comment sa Maria ? J'ai rien demandé moi !
Alejandro se lève de sa chaise, il se dirige doucement vers Alfonzo.
Il l'attrape par la nuque. Pour rire bien sûre, il n'y a rien de méchant entre eux ce moment. C'est juste un jeu.
- Comment sa je suis pas ton genre ? Je suis moche ?
Alfonzo éclate de rire puis répond.
- Tu t'énerves parce que j'ai dit que tu n'étais pas mon genre je croyais que tu allais t'énerver parce que j'ai dit que je préféré ta copine à toi.
Copine ? C'est cela oui. ( vous avez la réf
j'espère) .Alejandro le lâche alors brusquement, puis dit.
- Vas-y prend tes photos.
Alfonzo éclate à nouveau de rire.
Je rigole alors moi aussi.
Je doit avouer que la situation est très hilarante.
Alfonzo demande alors à Alejandro de se mettre devant un mur blanc.
Puis prends son téléphone et s'apprête à faire la photo quand Alejandro intervient.
- Ha je mérite même pas un appareil photo.
- Non pas pour ta sale gueule aller tais toi et regarde moi.
réplique t'il du tac au tac.
Je suis toujours en fou rire j'essaye de le camoufler, mais c'est très compliqué vu la situation.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...