45| la localización

34 4 50
                                    

Le lendemain 22h30.

Nous allons commencer aujourd'hui à mettre notre plan à exécution.

Avant de faire le braquage nous devons faire du repérage pour voir qui est présent la nuit et a quelle heure il s'en va pour savoir qu'il quel heure nous pourront frapper.

Nous devons faire sa proprement, sans faire de meurtre sa serait mieux.

Par ce que si nous devons tuer on sera obligés de tirer et les autorités entendrons dés coup de feu.

Et notre plan tombera à l'échec complet.

- À quoi tu réfléchis ?

Me demande Maria ce qui me fait directement sortir de mes pensées.

- À nôtres futur braquage mi tesoro.

Elle vient s'assoir à côté de moi.

- Tu stresse ?

Bien sûr que je stress c'est la première fois que j'organise un braquage d'armurerie.

Je ne suis pas du tout un braqueur, moi je suis un mercenaire.

Depuis le début je suis payer pour tuer, pas pour braquer.

Sans vous mentir je manque considérablement d'expérience dans ce domaine.

- Non, bien sûr que non. Pourquoi je stresserai ?

Lui répondit-je incertain.

Je suis obligé de lui mentir, elle a confiance en moi et en mes idées.

Et si elle se rend compte que moi je n'ai pas confiance en mon plan elle doutera et n'arrivera pas à faire correctement le plan à cause du stress.

- Tu n'a jamais fait sa, se serait plus que compréhensible si tu aurait peur.

Me dit-elle pour me pousser à me confier à elle.

- Mais je n'ai pas peur, oui je n'ai jamais fait sa mais je suis certain que ça va fonctionner.

C'est faux je suis pas confiant du tout.

- Mi amor je te connais, je sais que tu as peur et que tu doute de toi mais sache une chose moi j'ai confiance en toi et en tes plans.

Qu'est-ce que je l'aime.

- Tu sais Alejandro, si tu manque de confiance en toi ou que tu doute sur quelques choses tu peut m'en parler j'essayerais de te conseiller le mieux que je peut. Tu est un humain tu as de le droit d'avoir des fases de doutes c'est normal.

Elle a raison mais dans ce milieu ont a pas le droit de douter de sois.

Ont a pas le droit à l'erreur, par ce que si ont fait un seul faux pats ont est mort.

- Merci Maria si un jour je doute et j'ai besoins de conseils je te demanderais ne t'inquiète pas.

Elle pose sa tête sur mon épaule avant de me dire.

- J'ai confiance en toi mi amor.

***

Devant l'armurerie.

Environ 45 minutes plus tard.

Alfonzo et moi sommes parti faire du repérage à l'armurerie que nous comptons braquer.

Maria est rester pour se reposer, elle en a besoin.

Elle a toujours des problèmes de santé. Moins que avant mais elle en a toujours.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant