25] droga

26 4 0
                                    

Point de vue de Alesio

Je voit très bien que elle panique.

Elle sait très bien que elle a aucune chance contre moi elle n'est pas armée je le sais car elle avait confiance en moi et que habituellement elle n'est pas armé quand je viens la voir et c'est pour sa que elle a saisit dans sa main un couteau de cuisine c'est la seule arme que elle a sous la main.

Et elle a aucune chance avec son couteau de cuisine car à l'arrière de mon pantalon j'ai un Beretta c'est à dire un pistolet semi-automatique c'est un des pistolets semi-automatique le plus précis qu'il y a sur le marché avec le Revolver
SMITH & WESSON mais il est beaucoup moins discret comparé à mon Beretta et dans la poche de ma veste i'ai aussi un mini torchon imbibé avec de la chloroforme c'est un est un composé organochloré de formule brute CHCI3, le chloroforme est utilisé comme composant d'extincteurs chimiques et pour encore plein
d'autre choses bref c'est un produit très dangereux.

Personnellement je m'en sert souvent pour endormir mes victimes il suffit de l'imbibé sur un tissus et ensuite le coller sur la bouche et le nez de ma victime et après quelques secondes la personne s'endort paisiblement quand je viens voir Naha j'en ai toujours un sur moi pour si jamais elle découvrirait que je suis un traître et aujourd'hui je le sais elle a compris quand je lui ai dit que je voulait venger mes parents qui se sont fait tuer par Santiago elle sait que c'est faux par ce que je suis le frère à Alejandro et je suppose que Alejandro lui a dit que notre mère est toujours vivante et que notre père nous a abandonné quand je n'étais même pas encore née.

Je me trouve juste devant elle.

Et elle me vise toujours avec son couteau sans me lâcher du regard.

Elle ne c'est pas fait entraîner par son père donc je vais pouvoir la désarmer très facilement pour
ensuite l'endormir et appeler mon frère.

On ne comptait pas la tuer tout de suite on voulait attendre encore un petit peu mais pas grave il va comme même être content de enfin
T'avoir prisonnière entre quatre murs.

Une fois que Naha sera morte il nous suffira juste de tuer Alfonzo son nouveau second Santiago et moi on sait très bien que ses soldats ne seront pas difficiles à en quelques sorte « apprivoiser » par ce que avec de l'argent ont obtient tout ce que l'on veut.

Je suis toujours devant elle je la regarde bien droit dans les yeux et lui dit d'un tond très calme.

- Naha tu devrait vraiment m'écouter et arrêter

de me viser avec ton couteau.

Elle ne le baisse pas et me regarde toujours.

Dans ses yeux je peut apercevoir la haine, le dégoût, le stresse.

J'attend quelques seconde et quand je comprend
que elle ne cédera pas je me décide à la désarmer
Elle tient mal son couteaux alors ce ne va pas être difficile pour la désarmée.

Avec ma main droite je frappe fermement la main avec laquelle elle tient le couteau et sans aucune surprise le couteau tombe au sol

Elle recule instinctivement jusqu'à ce que elle se cogne dans la cuisine je m'approche d'elle doucement et je lui attrape les mains elle essaye de se défaire de mon emprise elle se débat

et elle me cris.

- lâche moi sale traître !!

Je la lâcherais pas.

Je sort de ma poche le bout de tissu imbibé de chloroforme et lui mets directement sur sa
bouche et son nez elle continue de se débattre quelques secondes puis elle finit par céder et s'endormir.

Il faut que je la sorte de la avant que Alfonzo
arrive.

Je cherche quelques choses qui pourrais me servir pour l'attacher je trouve dans un placard des cordes.

Je lui attache les deux pieds et les deux mains pour éviter que si elle se réveille pendant le trajet et que elle s'enfuit.

Une fois avoir fait sa je sort de cet maison pour la mettre dans le coffre de ma voiture et moi je pars m'installer côté conducteur.

Je commence à rouler mais il faut que j'appelle mon frère pour savoir ou je vais mettre sa prisonnière.

Je compose le numéro de Santiago.

Il décroche au bout de la troisième sonnerie.

Et il me dit directement.

-Tu est pas sensé être avec Isabella toi ?

- Si j'étais sensé être avec elle mais bon là elle est dans mon coffre attaché et drogué.

- Attend, attend QUOI !?

Il a l'air en colère mais je sais que sa ne va pas durer dans quelques minutes il va réaliser qu'il sera bientôt chef de Los-zêtas.

Je lui répond.

- oui, elle est dans mon coffre et elle est attaché je t'expliquerai ce qu'il s'est passé plus tard, en attendant dis-moi où je te le ramène ?

- oui oui, je veux bien savoir ce qui s'est passé parce que là je comprends vraiment pas ce n'était pas dans nos plans de la tu es tout de suite. Bref ramène là à l'entrepôt.

Et il raccroche sans dire un mot de plus.

Je vais la ramener dans son entrepôt et l'attacher en attendant qu'il arrive.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant