4| asesinato

64 6 7
                                    

Point de vue de Alejandro

Je m'inquiète énormement pour Naha en se moment depuis que son père est mort et que
Maria n'est plus ici elle va extrêmement mal.

Elle ne dort presque plus, ne prend plus de temps pour elle, elle vit que pour son travaille.

Que pour l'organisation de son père...

Quand son père est décédé elle a décidé de consacrer la totalité de son temps a son héritage.

Même si je sais que c'est trés loin d'étre la vie dont elle a toujours rêvé, elle n'a jamais voulu de cet vie là.

Je ne suis pas d'accord pour que elle travaille avec Alesio, je ne lui fait pas du tout confiance.

Mais comme l'esprit de vengeance de Naha est beaucoup trop fort elle va lui accorder sa confiance les yeux fermé.

Malheureusement elle ne voit plus le danger quand sa parle de Santiago.

En plus de sa je ne peut rien lui dire qui pourrait la contrarié elle est devenue incontrôlable, elle
peut mettre une balle dans la tête de n'importe qui sans réfléchir si on ose la contredire.

Et franchement je n'ai aucune envie de mourir donc je vais évité de la contredire elle s'en rendra compte de elle même que ce n'est pas une bonne choses de lui faire confiance.

Point de vue de Naha

3 jours plus tard :

Hier soir avec Aleiandro et Alesio ont a
commencé a réfléchir à un plan pour éliminé
Gonzalo et nous en avons trouvé un qui pourrait bien fonctionner.

Alesio et beaucoup plus intelligent que ce que je pensais, il as de très bonnes idées.

Une fois que Gonzalo sera mort et que Alesio
prendras les rênes du cartel ñetas on pourras enfin s'attaquer a Santiago et j'aurais enfin ma vengeance que j'attend depuis si longtemp.

Hier soir Alejandro m'a confirmé ce que je pensais déja il n'a absolument pas confiance en Alesio.

Quand Alesio posait une question il ne répondait pas, même a des petites questions insignifiante.

Par exemple a un moment Alesio pour faire la conversation a demandé depuis combien de temp il était second de Los-Zetas et Alejandro a répondu très séchement que sa ne le regardait pas.

J'espère vraiment que leurs relation va
S'améliorait avec le temps par ce que je pense que cet alliance avec Alesio est que le début de notre amitié.

Et si mon second s'entend bien avec lui sa pourait facilité nos affaires avec Alesio.

D'ailleur Alesio va venir pour apporter le matériel qu'il me faut pour tuer son chef.

Il me faut quelques produits chimiques que je n'avait plus et que lui peut facilement se procurer.

Il va arrivé d'une minute a l'autre je lui ai demandé de venir pour midi comme sa il reste mangé ici et on pourras approfondir un peu plus notre plan.

Sa sonne a ma porte et vue que je suis toute seule c'est moi qui vais lui ouvrir.

Comme vous le savez je n'aime pas qu'il y ait beaucoup de gens chez moi quand ce n'est pas
necéssaire.

Je préfère me faire tout toutes seule et je n'ai besoin de personne pour me protèger donc je ne vois pas l'utilité de faire venir beaucoup de personne chez moi aujourd'hui.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant