Une semaine plus tard :
Depuis ma conversation avec Alesio dans la cuisine une semaine est passé.
Et en une semaine nous avons beaucoup avancer sur notre plan pour que Alesio devienne chef du cartel Ñetas.
Ils nous reste plus que quelques détails a perfectionné et tout sera enfin prêt pour le grand soir.
Alesio et Alejandro devrait arriver dans très peu de temps pour faire une dernière réunion avant le grand soir ou Gonzalo devrait mourir.
Leurs relation ne c'est pas du tout arrangé sa c'est même empiré malheureusement.
Ils ne se parlent même plus je doit faire l'intermédiaire entres eux.
Ont dirais vraiment des enfants...
Alejandro entre dans la maison et claque la porte ce qui me surprend.
Il arrive en face de moi et me dit d'un tond assez énervé.
- Il est pas encore arrivé l'autre connard ?
- Non il n'est pas encore la il devrait arrivé dans pas longtemps normalement.
« L'autre connard » comme il le dit c'est Alesio.
Il a l'air vraiment énervé et je ne pense pas que c'est la présence de Alesio qui le mets dans cet état là.
Donc je lui demande.
- Pourquoi tu est énervé Alejandro ?
Il me répond sèchement.
- Pour rien t'inquiète pas pour moi.
Alesio arrive a son tour il me salue sans même
lancer un regard a Alejandro.Je leurs demande de s'assoir autours de la table puis je commence à prendre la parole.
- Je vais donc récapitulé le plan de demain. Nous avons organisé un faux bal pour parler affaires, normalement il y aura toutes les plus grandes organisations d'Amérique du Sud. Alesio toi tu va rester avec Gonzalo et ne pas nous calculer de la soirée et moi demain aprés-midi j'irais donné le poison que j'ai préparé pour tuer gonzalo a un cuisiné qui travaille pour moi, il va verser le poison dans son plat et Gonzalo mourras d'une crise cardiaque quelques minutes aprés avoir ingérer le poison. Comme sa personne ne remarqueras que c'est un meurtre. Après toi Alesio il te faut juste un bon jeu d'acteur et c'est fini, le tour sera jouer.
Je me tourne vers Alesio et lui dit.
- Si tout ce passe bien demain soir tu deviendra chef.
Il me regarde droit dans les yeux et me répond.
- Ne t'inquiète pas tout se passera bien et après on s'occuperas de notre vengeance contre Santiago.
Alejandro prend la parole pour me dire.
- D'accord tout ce passeras bien mais Naha imagine si Santiago et Maria serons la tu fera quoi quand tu les verras par ce que je te connais trés bien et je sais que tu ne va pas te controler et tu va faire de la merde.
Il pense réelement que je vais tout gacher...
Ça me deçois beaucoup de lui qui en plus me connais par coeur.
Il continue en me disant droit dans les yeux.
- Et à ce moment là ton Alesio, il ne va pas venir t'aidé il va te laisser tomber et la tu sera bien dans la merde Naha !
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
RandomNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...