Point de vue de Aleiandro
Je suis dans mon lit mais je m'inquiète pour Naha donc je décide de me lever pour aller voir si elle va mieux.
Tout à l'heure elle était vraiment pas bien quand on est arrivé à la maison elle est monté
directement dans sa chambre sans dire un mots.elle n'a même pas manger alors que elle adore manger.
Elle mange a longueur de journée.
Elle est parti directement se laver.
Elle est devenue maniaque c'est impossible pour elle de vivre dans un endroit avec ne serais ce un tout petit peu de poussière ou ne pas se laver le matin et le soir.
Et elle est ensuite aller dans son lit mais j'imagine que elle ne dort pas elle a de forts troubles de sommeils.
Donc ie me lève de mon lit ie sort de ma chambre et je me dirige vers sa chambre.
Je toque à sa porte il n'y a aucune réponse je suppose que elle ne m'a pas entendu alors je toque une nouvelle fois toujours pas de réponse la c'est bizarre.
Je décide alors d'ouvrir la porte pour voir pourquoi elle ne me répond pas.
En ouvrant je me rend compte que elle n'est pas dans son lit je me dit alors que elle est sûrement encore en train de se laver.
Alors je m'avance dans sa chambre mais je vois que il n'y a aucune lumière dans sa salle de bain peut être elle voulait être tranquille et que elle a éteint la lumière pour être tranquille.
Mais sa me semble bizarre comme même il n'y a aucun bruit.
Je décide comme même de toquer à la porte de sa salle de bain pour me rassurer.
Je toque toujours pas de réponse.
- Naha tu est la ?
Aucune réponse.
Je décide comme même d'ouvrir la porte au pire si elle est là je la referme aussitôt je veut juste voir si elle est là.
J'ouvre la porte et je vois que il y a personne.
Naha n'est pas dans sa chambre.Je sort de sa chambre je fait toutes les pièces de l'étage elle n'y est pas.
Alors je descend, je regarde dans le salon, dans la cuisine elle n'y est pas.
Alors je descend au Rez de chaussée ou l'on a décidé de faire une salle de sport pour s'entraîner elle ne s'y trouve pas non plus et elle n'est pas
dehors non plus.Je remonte dans ma chambre en courant pour prendre mon téléphone et l'appeler pour savoir où elle est et si elle va bien.
Je compose son numéro.
Et a mon plus grand soulagement elle décroche à la 2 eme sonnerie.
A la seconde où elle décroche je lui dit.
- Tu est où ?
Elle me répond du tac au tac.
-Je n'arrivais pas à m'endormir alors je suis sortie marcher et là je suis assis dans un parc.
J'aurais du m'en douter je sais que elle aime bien allait marcher pour se changer les idées mais par contre j'étends a sa voix que elle ne va pas mieux.
Alors je lui répond d'un tond beaucoup plus calme que tout à l'heure.
- D'accord petite sœur tu va bien?
Elle mets quelques seconde à me répondre comme si elle réfléchissait à sa réponse.
Elle finit par me dire.
- cava ...
J'entend très bien a sa voix que elle me dit sa juste pour me rassurer mais que en vérité elle ne va pas bien.
Alors je lui redemande pour être sur même si je sais que elle ne me dira pas la vérité.
- tu est sur , tu veut que je te rejoigne ?
- Non c'est bon merci j'allais rentrer de toute façon.
En vrai ie voulais aller la rejoindre mais ie n'ai pas l'adresse du parc où elle se trouve et vu que elle ne veut pas que je la rejoignes je vais attendre patiemment qu'elle rentre à la maison.
- Ok je t'attend alors.
Je sais très bien que elle déteste que je la protège comme je le fait mais je l'aime de tout mon cœur et que elle le veuille ou non je le ferais jusqu'à ma mort.
VOUS LISEZ
Un arma al corazon
SonstigesNaha une femme devenue cheffe du cartel Los-Zétas qui autrefois rêvais juste de devenir chirurgienne et se marier. Elle va devoir faire face à de nombreuses trahisons inattendues. Va t-elle être assez forte pour pouvoir surmonter toutes ses épreuves...