14| angustia

37 5 0
                                    

Point de vue de Naha

Au téléphone avec Alesio

- mais une question alejandro sera là ?

- je ne sais pas normalement il devait être là mais je viens d'apprendre qu'il va devoir préparer une livraison mais je ne sais pas encore se sera quand

Hier j'ai dit à Alejandro qu'il pourrait assister à la réunion si il y avait pas de livraison à faire car il y a que lui que je fait assez confiance pour le laisser gérer ma principal source de revenu.

Et ce matin j'ai appris qu'il devrait y avoir une transaction aujourd'hui mais je ne sais pas exactement à quel heure.

Alesio me dit franchement.

-écoute Naha je préférerais que Alejandro ne soit pas la cet fois je voudrais te parler seul à seul.

Pourquoi il veut me parler sans Alejandro ?

Pourquoi il veut me parler seul à seul ?

Si il voudrait me parler de Santiago il en aurait eu rien à foutre que Alejandro soit là alors pourquoi il veut me passer seul à seul ?

Alors je lui demande.

- Seul a seul ?

- oui seul à seul tu comprendras pourquoi je ne veut pas qu'il soit là quand je vais te raconter ce que je veut te dire.

Oula bizarre tout sa si je dit a Alejandro que tout compte fait il ne peut pas assister à la réunion il va trouver sa très bizarre.

Il faudrait que je déplace la livraison qu'il doit faire à maintenant pour qu'il parte tout de suite.

Je répond à Alesio tout de même un peu
Retissante et stressé a l'idée de le voir en tête à
tête et le ne sais même pas de quoi il veut me
parler.

- d'accord je vais lui dire de partir.

- Parfait merci Naha ducou ie viens tout de suite?

- Oui viens tout de suite si tu peut.

-d'accord j'arrive à tout à l'heure.

Alesio va mettre 15 - 20 minutes un peu près à venir c'est le temps qu'il me reste pour trouver une excuse pour que Alejandro parte de cette maison.

En parlant du loup.

Alejandro arrive dans le salon et me demande.

-il arrive quand Alesio ?

Il Faut que je trouve une excuse et vite

Vite ...

Vite ...

Vite ...

Bon On va rester dans le simple.

- Il devrait arriver dans pas longtemps
normalement mais tu ne pourras pas assister à la réunion.

- Et pourquoi ?

M'interroge t'il

- Par ce que tu as une cargaison à livre dans 45 minutes donc le temps que tu prépare tout et que tu prend la route tu sera pile à l'heure pour ta livraison.

J'aime pas lui mentir.

Je déteste lui mentir.

Il me répond.

- d'accord ie vais dire a mes hommes de se
préparer et il faut que j'aille me préparer aussi.

Et il monte se préparer sans me dire un mot de plus.

J'aime vraiment pas lui mentir mais si Alejandro est la Alesio ne voudra jamais me dire ce que il a me dire.

Et sa a l'air important.

D'ailleurs il devrait pas tarder à arriver en attendant je vais manger un petit peu.

Hier soir en rentrant de ma petite balade nocturne je n'ai pas beaucoup manger je n'avais absolument pas faim du tout alors j'ai manger quelques bouchés devant Alejandro pour ne pas qu'il s'inquiète encore plus et pour qu'il me laisse tranquille.

D'ailleurs en parlant de hier soir.

je n'ai pas dormi

j'ai à peine manger

Juste par ce que j'ai revu une personne qui m'a fait énormément de mal

Je me sent faible

Je me sent très faible

Je me sent énormément faible

Je me sent extrêmement faible

Je pensais pouvoir surmonter mes traumatismes mais je ne suis plus sûr de rien.

Déjà je n'aime pas tuer.

je déteste sa même mais malheureusement j'en suis obliger.

Et depuis le temps j'ai fait des progrès au début quand je voyait des personnes mortes devant moi je courrais directement au toilette pour vomir
aujourd'hui je ne vomi plus même que si mon estomac se tord d'une façon abominable je ne vomis plus.

C'est déjà un pas vers l'avant.

Ensuite je ne supporte pas de voir ou d'entendre
Santiago.

Sa me mets dans des états pas possible sa me fait faire des crises d'angoisse et des crises d'anxiété et je pense que sa ne s'améliorera pas il m'a fait beaucoup trop de mal il ma littéralement détruit ma vie.

J'entend sonné à ma porte ce qui me fait me sortir de mes pensé sa doit être Alesio.

J'ai hâte (ou pas ) de savoir ce qu'il à a me dire.

Un arma al corazonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant