Je m'appelle Nejma, je suis née le 13 novembre, j'ai 15ans, je suis en fin de 3e dans un collège à Montpellier et je suis 100% marocaine mais avant tout musulmane. (J'ai redoublé ma CP)
Je suis petite (1m58), yeux marron clair au soleil, matte de peau mais plus clair que mes frères, cheveux moyen, hrach mais des fois je l'es lisse et marron foncé mais clair au soleil. A et j'ai une cicatrice en dessous de mon sourcils gauche.Maintenant j'vais vous présenter my Family !
Papa (Aziz) 57ans : marocain.
Mama (Fatima) 54ans : marocaine.- Frère (Youssef) 28ans. Brun, grand, yeux marron clair, matte de peau, contour, moustache, barbichette, cicatrice sur le coin de la lèvre supérieure.
- Frère (Ali) 25ans. Brun, moyen, yeux marron foncé, matte de peau, contour, p'tite moustache, rase sa barbe, cicatrice en dessous du sourcils droit.
- Frère (Hakim) 21ans. Brun, grand, yeux marron foncé, matte de peau, taper, p'tite moustache, p'tite barbichette.Sœur (Samira) 3ans. Petite, yeux marron clair, matte de peau, cheveux long, hrach et noir.
Hakim et Youssef ils bicravent, mais Ali lui il fais pas sa et il est posé avec sa meuf (Aïcha) depuis 3ans maintenant mash الله, mais ils sont pas encore marier.Mes meilleures shab et leur Family :
- (Jasmine) 15ans : algérienne, chrétienne. Moyenne, yeux marron foncé, cheveux long, lisse et marron, blanche de peau.
Son frère (Yanis) 12ans.
Son frère (Riad) 25ans.- (Nour) 15ans : congolaise/camerounaise, musulmane. Petite, yeux marron clair, cheveux crépus, noir et court, renoi.
Son frère (Djibril) 12ans.
Son frère (Souleymane) 24ans.
Sa sœur (Ashley) 10ans.
Sa sœur (Yousra) 28ans.- (Selma) 14ans : tunisienne, musulmane (elle est voilée). Moyenne, yeux marron/vert, un peu bronzé.
Son frère (Yanis) 7ans.
Son frère (Moha) 20ans.
Sa sœur (Tesnim) 23ans.
Sa sœur (Assya) 24ans.
Sa cousine (Maissane) 12ans.
Son cousin (Naïm) 17ans.(Je pris mais j'le dirais pas tt le temps! Mais à l'heure de la prière je fais mes ablutions et tout ! Je prie pas les 5 prière mais j'essaye des fois ! Bref kiss kiss 💋)
⚠️chronique fictive mais lisez quand même⚠️
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕