Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————Il se rapprochais de plus en plus de moi. Il attrape mon menton et lève mon visage. On étais à quelques centimètres l'un de l'autre. Il me regardais dans les yeux puis plus bas en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Il se rapprochais encore plus.
Mon cœur battais de plus en plus fort et j'avais des picotements dans le bas du ventre, qu'est-ce que c'est ?
J'avais l'impression qu'on étais a de doigts de toucher nos lèvres quand Youssef rentre dans la chambre, Aymen me pousse et Youssef le prend par le col back.- (Youssef) t'allais faire quoi la !!?
- (Aymen) ...
Il disais rien il avais toujours sa fierté avant tous alors il avais sa tête levé face à Youssef.
- (Youssef) W' الله tu l'approche plus sans les frères ! T un ouf toi ! Azz dégage de chez oim !
- (Nejma) Youssef lâche le !
Youssef le lâche. Et Aymen pars sans même m'adresser ni un regard ni un mot.
Quand il est partie Youssef s'approche de moi et me met une gifle. J'ai vraiment pas compris.
2min après je réalise et je m'engueule avec lui.- (Nejma) Eh, pourquoi tu me gifle ! T'as cru t'étais qui !!?
- (Youssef) ton frère et j'veux te protéger ! Alors tu t'approches plus de lui !
- (Nejma) putain tu me saoule ! On parlais juste !!
- (Youssef) vous parliez juste collé l'un à l'autre !?
- (Nejma) il m'a juste pris par le col parce que je l'avais cherché !
- (Youssef) et pourquoi tu cherche un mec !? Tu te souviens pas d'Ayoub !?
- (Nejma) sa va être de ma faute !?
- (Youssef) change pas de sujet ! Tu l'aime bien Moha ou pas !?
- (Nejma) ... j'l'aime bien en ami ! Tu me casse les couilles W' الله !
- (Youssef) faut que j'te le dise combien de fois que t'en a pas !!
- (Nejma) ferme là ! Tu me saoule ! On regardait juste un match !!
Je prend mon tel, un chargeur et pars de chez moi sous les cris de Youssef qui me suivais. Je pris alors ma moto et roula jusqu'à que se soit une route sans piéton (un peu campagne).
Je m'assoie dans l'herbe et les filles m'appelle.- (Nour) Youssef fais que d'appeler mon frère depuis tt a l'heure. Y a quoi ?
- (Selma) moi mon frère est rentré chez moi et il dit rien depuis. Il est muet.
- (Jasmine) Oe Mehdi appelle Riad depuis 10min ! Askip t partie de chez toi y a quoi ? T ou ?
- (Nejma) chui sur une route de campagne...
- (Nour) on arrive. Donne ta localisation.
Je leur envoie et 20min après elle sont arrivés avec la nouvelle voiture de Jasmine (elle a une voiture sans permis et elle a passer la conduite accompagné).
Elle me font un câlin et ensuite je leur raconte tous se qu'il c passé.- (Jasmine) il a sûrement cru que vous étiez ensemble et sa l'a saoulé parce que ton ex c pas le meilleur quoi.
- (Nejma) Oe mais...
- (Nour) il c emporter pour rien ! A croire t'auras pas de Mari dans ta vie ! J'vais lui faire bouffer mes chaussures à ce gogole.
- (Selma) *rigole* Et toi tu ressens quelque chose pour mon frère ?
- (Nejma) ... jsp.
- (Nour) comment sa tu sais pas!?
- (Nejma) bah j'pense que oui. Mais des fois il fais des trucs que je comprends pas...
- (Jasmine) comme quoi ?
- (Nejma) il insulte Ilyes alors qu'il a rien fais et moi sa me saoule. Genre Ilyes c mon meilleur shab. (En mec)
- (Nour) il est jaloux c tout *rigole*
Elle rigole et moi je commence à chauffer. Donc j'aurais des sentiments pour Aymen ? En sah ? ... bref.
On repars et je décide de dormir chez Nour et ensuite chez Selma (y a toute la miff à Jasmine chez elle donc impossible d'y aller) et dm1 ou après demain je rentrerais peut-être chez moi. J'envoie quand même un message aux frères pour pas qu'il s'inquiète.
<groupe : les plus beau de la tess
de Nejma
J'dors chez les filles pendant quelques jours. J'vous dirais quand je rentre...de Hakim
Putain Che même pas il c passé quoi.de Ali
Youssef et elle se sont engueuler et du coup elle s'est cassé.de Hakim
C pour sa Mehdi il m'a dit « t'as sœur elle est partie chez pas ou sur sa moto »de Nejma
Oe c pour sa.de Hakim
T'as raison de pas revenir tout de suite il est super vénère. Il est entrain de se défouler dans sa chambre.de Nejma
Dit lui de pas s'inquiéter.de Ali
T'inquiète on gère.de Hakim
Mais pourquoi vous vous êtes engueuler ?de Nejma
Rien t'inquiète.>On dit plus rien, j'éteins mon tel et dors chez Nour. Le lendemain on sors avec les filles et ensuite j'dors chez Selma.
Le matin j'parle avec Khalti et Naïm. Aymen j'l'es pas vu depuis se qu'il c'est passer avec Youssef, et Naïm m'a dit qu'il étais entrain de bibi et qu'il dormais et montais presque plus depuis 2 jours. On dors et le lendemain matin je vais parler avec Naïm de tt et de rien dans sa chambre parce que Selma avais un rendez-vous chez le dentiste avec Khalti.
- (Naïm) au faite avec Moha sa se passe ?
- (Nejma) comment sa ?
- (Naïm) vous êtes ensemble ?
- (Nejma) HEIN !? Nan ! Pourquoi tu demande sa ?
- (Naïm) beh chez pas vous avez l'air proche mais pas comme des potes.
- (Nejma) ... nan j'l'aime pas.
- (Naïm) *chuchote* menteuse
- (Nejma) je mens pas ! J'ai pas de sentiments pour lui !!
- (Naïm) pas besoin de crier je t'entends ma sœur.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕