Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————- (Nejma) eh tu fou quoi ?
- (Aymen) un câlin sa se voit pas ?
- (Nejma) tu veux quoi ?
- (Aymen) j'voulais juste te voir.
Elle soulève un sourcil, détourne la tête et pars dans sa chambre.
Quand elle revient elle avais une claquette à la main.- (Aymen) on dirais t ma daronne. T'as pas un truc a graille ?
- (Nejma) va faire à manger, déjà que tu squattes chez moi.
- (Aymen) bah j'peux partir.
- (Nejma) Azz qui t'empêche.
- (Aymen) toi.
- (Nejma) Azz dégage la !
J'vais faire un truc à manger pas longtemps et on pars manger.
Il étais 15h quand on finis. On se pose et on fais une partie de fifa. Je gagne et comme d'hab c'est une mauvaise perdante.
On refais une autre partie et pendant elle essaye de me faire bouger ou de mettre ses mains devant mes yeux à un moment elle me saute dessus mais j'l'es vu avant et j'l'es retourner.Elle étais donc allongé sur le canapé, moi à califourchon sur elle.
Dès que je vois notre position je me décale, détourne la tête et pars dans la cuisine.
Je bois un peu d'eau et repars dans le salon. Elle étais sur ses genoux encore dans le canapé en regardant son téléphone.- (Aymen) tu fais quoi ?
- (Nejma) *sec* rien. *pose son tél face cacher sur la table*
- (Aymen) t sûre ?
- (Nejma) Oe Oe...
- (Aymen) bref va prendre une douche tu pu.
- (Nejma) ferme là je pu pas !
Elle prend une serviette, des habits et va à la douche. Pendant ce temps j'prends son tel (qu'elle avais laisser cette h3gouna) et j'essaye plusieurs code avant de trouver le bon « 0609**** » la date de naissance de sa sœur. Bref je regarde dans les messages et j'vois le message d'un inconnu.
J'commence a serré les poings et a sentir mes vaines se contracter.Ce FDP.
PDV Nejma :
Il me tiens fermement mes poignet et quand il voit la position dans laquelle on étais il se décale et dégage dans la cuisine.Chui un peu gêné et j'me sens chauffer mais j'dois pas !
Il se fait une pute ! J'dois plus penser à lui ! J'dois l'oublier !J'pense plus a tout sa quand je reçois le message d'un inconnu.
<de inconnu
Salut Nejma.
La dernière fois ton PD t'as défendu mais j'ai appris qu'il avais d'autres ennemis au quartier.
A bientôt 😘de Nejma
C qui ?de inconnu
Fais pas genre
Tu sais je suis qui.de Nejma
Ta toujours pas enlevé mon num !
T un malade putain !de inconnu
Oui malade de toi.de Nejma
M'envoie plus de message, chui pas une pute.de inconnu
Oui t MA pute.
Sa te dirais toi et moi ?
J'ai payé une chambre à l'hôtel.>Je vois Aymen qui revient mais j'étais un peu tendu, il me dégoûte...
Il me fais envie de vomir- (Aymen) tu fais quoi ?
- (Nejma) *sec* rien. *pose son tél face cacher sur la table*
J'voulais pas lui dire.
Déjà qu'il l'aime pas j'ai pas envie qu'il y est encore une bagarre entre ses 2 là et même il m'a dit qu'Aymen avais d'autres ennemis donc ptetre qui savent comment...
J'veux même pas avoir cette allusion...- (Aymen) t sûre ?
- (Nejma) Oe Oe...
- (Aymen) bref va prendre une douche tu pu.
- (Nejma) ferme là je pu pas !
Je pars dans la salle de bain et commence à me déshabiller mais je me rend compte que j'avais oublié mon tel pour mettre la musique (vous avez capté ?)
Je me rhabille et repars dans le salon quand je vois Aymen dessus. Je m'approche de lui et lui arrache mon tel des mains.- (Nejma) *énervé* tu faisais quoi la !?
- (Aymen) c qui ?
- (Nejma) j'vois pas de quoi tu... parles
- (Aymen) FAIS PAS LA CONNE TU SAIS DE QUOI JE PARLE ! C QUI PUTAIN DE MERDE !?
- (Nejma) Ayoub...
- (Aymen) j'vais le tuer. W' الله J'VAIS LE TUER !
Je me met devant lui pour pas qu'il se casse de chez moi.
- (Nejma) fais rien...
- (Aymen) C SA TON PUTAIN DE PROBLÈME ! POURQUOI TU VEUX PAS QUE J'L'ENCULE !?
- (Nejma) IL A DIT QU'IL SAVAIS QUE T'AVAIS D'AUTRES ENNEMIS AU QUARTIER !
- (Aymen) ET ALORS !? Sa c'est mon problème.
- (Nejma) et si il t'arrive quelque chose !? Tu pense a ta mama !? A Selma !? A moi !? A mes frères !?
- (Aymen) à toi...?
- (Nejma) putain tu me saoule !!
- (Aymen) Nejma...
- (Nejma) arrête de jouer avec moi ! W' الله arrête ! Je supporte plus ! *commence a avoir des larmes dans les yeux*
Il veut me prendre dans ses bras mais je le pousse et je tombe sur le sol.
- (Nejma) dégage de chez moi mais fais rien...
Il me prend dans ses bras et me fais un bisou sur le front.
Quand j'me suis calmé il me caresse les joues et me regarde eyes to eyes.- (Aymen) j'te considère comme ma sœur donc W' الله que j'veux te protéger.
- (Nejma) t'embrasse une meuf que tu considère comme ta sœur, bah bravo.
- (Aymen) J't'es dit que c'était une erreur W' الله ! Je sais pas se qu'il m'a pris, sa recommencera plus !
- (Nejma) ...
- (Aymen) donne moi son numéro et W' الله j'vais pas le voir aujourd'hui.
- (Nejma) juste te fais pas attraper.
- (Aymen) W' الله donne.
Je lui donne. Mais juste après je reçoit un message de Selma.
<de Selma
Nejma t'énerve pas mais j'devais te le dire... j'ai su que y a 2 jours Moha il a couché avec Manël, c'est la soeur d'un tdm... ils ont pas vraiment couché ensemble askip mais ils ont fait des trucsde Nejma
Ok.
J'm'en blc c pas mon pb.>- (Nejma) *regarde Aymen* dégage.
VOUS LISEZ
Nejma : « C'étais lui depuis le début »
Random« Au revoir Nejma. Fait ta vie loin de moi, c'est la meilleure chose pour toi. Là je pars, j'reviendrais pas. Tu mérite mieux que moi, j'vais pas le regretter alors oublie moi, j'suis qu'un bâtard w' الله » A&N💕