Partie 7 : 🕋

450 13 1
                                    

Salam Aleykoum 💕
———————————————————————————

- (Ilyes) tu connais le mec qui est à côté de tes shab ?

- (Nejma) Oe tkt c le frère a Selma. Azz by le gamin.

- (Ilyes) tch ta gueule gamine !

Je sors de la voiture et je vais vers eux. Dès que Moha vois que j'arrive vers eux.

- (Moha) j'vais y aller.

Il passe devant moi et même pas un selem il me regarde pas et continue sa route. Il est sérieux là !?

- (Nejma) il a quoi ton frère ? LE PD !?

Je cris pour que l'autre con entende et réagisse, ce qui marche.

- (Moha) c moi le PD petass !!?

- (Nejma) a selem comment sa va le bipolaire ?

- (Moha) tu m'a traité de quoi petass !?

- (Nejma) g l'impression que t un peu sur les nerfs détend toi mon frère.

- (Moha) hein ?

Il que blo sur ma phrase, mais j'm'en blc, je parle avec les filles et on arrive dans la classe (de fr).

- (Selma) alala ! C quand que tu te mari avec mon frère stp ?

- (Nejma) de quoi tu parles ??

- (Selma) hier il parlais que de toi à table W' الله !

- (Nejma) il a dit quoi !?

- (Selma) calme. Il a dit comme quoi t'es une connass mais ma mère l'a repris direct tkt. Et après il me posais grave des questions sur toi.

- (Jasmine) mdr. Go vous marier enft !

- (Nejma) mdr.

- (Nour) vous iriez grave bien ensemble en plus !

- (Jasmine) de ouffff !

- (Prof de fr) Nejma !

- (Nejma) Oe dehors je sais depuis.

Je vais vers la porte avec mon sac et j'écoutais plus rien. Je prends mon tel, met mes écouteurs, m'assoie derrière la porte pck flemme d'aller jusqu'à la perm en plus aujourd'hui y a pas Younès.

A la fin du cours on va en maths. Bref nul et à 14h30 on pars du lycée et on va devant le grillage. On voit Ilyes alors on monte toutes dans sa voiture.
Il dépose Selma, Nour et Jasmine, et quand on est devant mon bat' il sors de la voiture et viens vers moi.

- (Ilyes) sinon sa se passe bien les cours ?

- (Nejma) Hamdulilah a part fr mais pourquoi tu m'demande sa ?

- (Ilyes) j'avais un truc à te dire...

- (Nejma) Oe j't'écoute ?

- (Ilyes) c un peu dure à dire... j'm'étais dit de pas le dire mais bon... t'façon un jour tu le saura

- (Youssef) Nejma ! Tu fou quoi ?

- (Ilyes) ah Youssef... selem.

- (Youssef) aylekoum selem tu fou quoi ici ?

- (Ilyes) chui venu raccompagner Nejma.

- (Youssef) Azz. Merci. Tu viens Nejma ?

- (Nejma) Oe j'arrive att 2min. *se tourne vers Ilyes* Tu voulais me dire ?

- (Ilyes) nan tkt c pas important.

- (Nejma) tu me dit demain promis ?

- (Ilyes) promis gamine *il avais un grand sourire sur son visage*

- (Nejma) Azz by le gamin !

Il répond pas il avais toujours son foutu sourire coller sur la tronche.
Bref il part et nous on monte. En haut y avais que Hakim et... Moha, que à squatter lui a croire il a pas de maison !

- (Nejma) Selem aylekoum !

- (Hakim) Selem ma sœur.

- (Moha) aylekoum selem.

- (Hakim) t'as fais vite pour une fois.

- (Nejma) Oe Ilyes m'a ramené.

- (Hakim) Ilyes ?

- (Youssef) tu l'aime bien Ilyes ?

- (Nejma) hein !? Comment sa ?

- (Youssef) genre tu l'aime bien comme Moha ou tu l'aime bien comme Ayoub ?

- (Nejma) j'l'aime plus Ayoub. Et lui Az j'm'en blc de sa vie frère. Mais We c mon shab wsh

- (Moha) moi j'm'en blc de ta vie, j'te cala même pas ma soeur

- (Nejma) ferme la l'harissa.

J'vous ses poings se serrés alors je décide de fermer ma gueule. Sa vaut mieux pour moi.

- (Youssef) Mouais. Fais pas la même connerie qu'avec l'autre FDP.

- (Nejma) mdr j'finirais ma vie avec des chat !

- (Hakim) bref nous on va y aller. Ali rentre pas il fais garde de nuit. Si t'as un problème tu nous appelle.

- (Nejma) We by by les vieux !

- (Youssef) ferme là le bébé.

Ils partent et 2min après j'prends une puff en envoyant des messages vocaux à mes shab. A un moment j'éteins ma puff et l'es appelle en haut parleur et Visio pck on comprend rien aux vocaux.

- (Selma) du coup redit j'ai rien compris.

- (Nejma) y a Ilyes qui m'a dit « faux que j'te dise quelque chose. »

Je leur raconte un peu la scène.

- (Jasmine) imagine il est en kiffe sur toi.

- (Nejma) dit pas n'importe quoi !

- (Nour) mais si c'est vrai ! Il veux te parler en sah et quand ton frère arrive il dit « nan on verra demain » il est clairement entrain de te déclarer sa flamme !

- (Jasmine) c'est trop mignon ! Après vous aurez des Bebe Nejma-Ilyes !

- (Selma) En plus vous deux vous êtes beau et tes frères l'aime bien ! Donc c'est trop cool ! Dès bébé beau +++ ! Mais du coup tu finira pas avec mon frère. Dommage...

- (Nejma) mdr !

- (Nour) go préparer le mariage !

- (?) hum !

- (Jasmine) ah c'est ton mari Ilyes qui est là !?

- (Nejma) chut. *en regardant derrière* tu veux quoi ?

Il répond pas alors je me retourne complètement et le regarde eyes to eyes.
Il lève un sourcils et me dit :

Nejma : « C'étais lui depuis le début »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant